GERMINATION EN LDR => PH A AJUSTER ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

GERMINATION EN LDR => PH A AJUSTER ?

Messagepar bernie783 » 15 Juil 2011, 17:05

Salut tout l'monde !

Essayant de préparer la prochaine du mieux possible, et voulant tenter la LDR, je lis dans le "Guide de Culture Pour Les Nuls :ptdr: ", présent sur ce site, page 14, que si on veux utiliser la LDR, on peux carrément faire la germination dedans ! Cool pour les manip suivantes, mais quelqu'un sait il si il faut déjà démarrer avec une eau au PH ajusté.... Et si oui ajusté à combien ?
D'avance merci
Tchôôôô !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: GERMINATION EN LDR => PH A AJUSTER ?

Messagepar Tonmou » 15 Juil 2011, 17:45

oui mon grand !

germination directe dans ldr enfin .... presque ....une foit que le germe est sortie de la graine, tu le plante dans la ldr avec juste la graine qui dépasse.
donc une germination en coton ou autre, est nécessaire avant la mise en ldr (meme si je pense que l'on peut fair germé direct dedans mais le resultat est plus approximatif

tamponnage de la ldr (comme des billes d'argille) avec solution aqueuse avec environ ph5, pendant 24 a 48h (jusqu'a que le ph ne remonte plus).

je te laisse je doit bouger !

a plus dans l'bus !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: GERMINATION EN LDR => PH A AJUSTER ?

Messagepar bernie783 » 21 Jan 2013, 04:44

Merci m'sieur !

J'préfère demander comme il y'a pas mal de trucs approximatifs et/ou contradictoire et que le guide date de 2002...

Bon week à toi :bravo:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v