1er Jdc en scrog 'U', 3 boutures sensi ,400w

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er Jdc en scrog 'U', 3 boutures sensi ,400w

Messagepar Tsb » 25 Avr 2012, 18:27

PapaYaya a écrit:A mon avis il n'y a pas eu de suite car ça n'a pas marché :(
Le bas de son SCROG devait être archi-blindée alors que presque rien n'avait grimpé sur les côtés.


ca c est gerable en taillant.
le truc c est que le temps de couvrir le tout on a deja fait une recolte complete a partir de boutures...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: 1er Jdc en scrog 'U', 3 boutures sensi ,400w

Messagepar PapaYaya » 25 Avr 2012, 18:38

Yep, y'a pas doute :wink:
M'enfin, même si c'est gérable en taillant, j'te dis pas les coupes qu'il faut faire à la plante du milieu, 10 boutures tous les 3 jours pendant 2 mois :mrgreen:
PapaYaya
 

Re: 1er Jdc en scrog 'U', 3 boutures sensi ,400w

Messagepar Nik » 21 Jan 2013, 04:55

kerala a écrit:
PapaYaya a écrit:A mon avis il n'y a pas eu de suite car ça n'a pas marché :(
Le bas de son SCROG devait être archi-blindée alors que presque rien n'avait grimpé sur les côtés.


ca c est gerable en taillant.
le truc c est que le temps de couvrir le tout on a deja fait une recolte complete a partir de boutures...


Ouais...il faut être vraiment patient, c'est vachement long comme style de culture. Il faut être passionné par ce mode culture. Perso, je préfère utiliser des boutures...15 jours de cro et...hop(!)... en flo.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v