Système hydroponique Pouss Farm

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Système hydroponique Pouss Farm

Messagepar samrasta83 » 06 Juil 2011, 17:42

salut

quelqu'un pourrait me dire si il a déjà utiliser ce système hydro pouss farm et ce qu'il en penser merci

peace :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
samrasta83
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 32
Inscription: 24 Juin 2011, 06:44
Dernière visite: 09 Juil 2011, 21:39
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydroponique
Karma: -1

Re: Système hydroponique Pouss Farm

Messagepar Tonmou » 06 Juil 2011, 17:55

salut

c'est un system pour un plant, tous ce qu'il y a de plus classique, hydro goutte a goutte, ldr et bille d'argile.

mais je te le déconseil, car pour un plant ca ne vaut pas le coup ! autan prendre un IGS six pack, c'est exactement la meme chose mais pour quelque euro de plus tu a 6 place au lieu de une !

edit: les IGS existe aussi en 4 places

http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1076.html

ps: tu peu les trouver a moin cher car sur ce site, je trouve qu'il y vont fort pour un system que tu peu fabriqué toi meme avec un bac pvc, une pompe a aquarium et 6 pots de 15*15*20.

mais cela dit, si tu habite chez tes parents, et qu'il sont contre la culture, alors OUBLIE !!!

c'est leurs domicile et tu te doit de respecter leurs choix (car il sont chez eux, et en cas de probleme ils risquent gros!)
c'est pourquoi je t'invite a te documenter
et te renseignier pour que tu sois au point le jour ou tu sera CHEZ TOI !

bonne soiré et trouve des arguments convainquant, ou alors abandonne purement et simplement ton projet de culture.
a bientot
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Système hydroponique Pouss Farm

Messagepar bobonolo » 06 Juil 2011, 19:11

Salut,
le même systeme moins cher ici :wink:
Je n'ai pas d'action chez ce grow shop, j'ai juste chercher...

Bon grow
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Âge: 58
Inscription: 12 Mai 2011, 09:28
Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Localisation: Entre le nord et le sud...
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor à l'interieur et outdoor à l'exterieur (hè! hè!)
Karma: 28

Re: Système hydroponique Pouss Farm

Messagepar samrasta83 » 21 Jan 2013, 04:44

ok merci a vous de toute façon je vai attendre d’être chez moi normalement bientôt :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
samrasta83
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 32
Inscription: 24 Juin 2011, 06:44
Dernière visite: 09 Juil 2011, 21:39
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydroponique
Karma: -1


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v