photos rattrapage 1ère session hydro Bernie

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

photos rattrapage 1ère session hydro Bernie

Messagepar bernie783 » 26 Juin 2011, 22:29

On m' a souvent demandé des photos alors en voilà qq unes depuis le départ, dans un coin de cuisine, sans chambre, sans personne pour m'initier et ensuite avec toutes les erreurs de débutant possible et vous allez voir la différence d'évolution de cette 1ère session avec l'aide LMV !!!
10 05 11 N° 4 REDUITE.JPG


Puis un mois plus tard avec chambre et extracteur, gestion de la tempé, PH, EC, toujours en 18/6;
les féminisées en plus d'avoir étaient mal traitées sont surement de mauvaise graines (et certainement pas un choix judicieux de ma part quand on y connait rien en hydro pour commencer), vont cesser de se dévellopper à partir de cette période...
14 06 11 N°3REDUITE.JPG

Puis passage en flo 12/12, je n'ai pas eu le coeurs de jeter les micros plant femelles alors j'ai tenté d'en rempoter 3 en terre histoire de leur donner une chance ! Et bizarement les 5 femelles restantes 3 en terre et 2 argile et coco semblent reprendre.
De plus en débloquant les racines en ouvrant les pots elles vont mieux... Merci Tonmou :bravo:
21 06 11 N°2REDUITE.JPG

Une photo de mon plus beau plant, régular avec 50cm de racines et dont je vous mettrai une photo demain à une semaine de flo en 12/12 et vous allez vois la différence ! Trop baleze pour une semaine d'évolution ! J'espère que ce sera une femelle... Certains pistils me permettent d'espérer fort... J'en ai 4 dans ce cas comme vous le verrez demain seul hic : variété inconnues...


Une photo de la plus belle (sa
21 06 11 N°6REDUITE.JPG

Voilà tout ca pour vous remercier de votre aide, même si je ne sais pas comment cela finira, je suis de plus en plus confiant et impatient de démarrer ma 2éme session en LDR et avec tout ce que je n'ai pas fait pour celle la ! Tamponnage, tests, dosage nutriments, respect temps lumières, même variété etc etc
Encore big up à LMV et merci à tous :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: photos rattrapage 1ère session hydro Bernie

Messagepar jack1 » 26 Juin 2011, 23:22

c est pas encore trop tard pour ameliorer cette session, met en flo si c est pas fait, apres le strech tu coupes les branches du bas et en suivant ton tableau d engraissage et ph ça devrait aller.

goos luck.

edit: concentre toi sur ton bac hydro qu ecelle dans ton pot en terre .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:10
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: photos rattrapage 1ère session hydro Bernie

Messagepar bernie783 » 21 Jan 2013, 04:44

Slt Jack

Tu n'as pas du avoir le temps de lire mes com ci dessus, je voulais pour tous les gens comme toi qui m'ont conseillé et aidé, montrer d'où j'étais partis et arrivé grace à vous... Les 2 dernières photos ci dessus ont étaient prisent le jour du passage en flo il y a une semaine.
Ci dessous tu peux voir l'évolution aprés 6 jours de passage en flo.
Par contre tu dis "edit: concentre toi sur ton bac hydro qu ecelle dans ton pot en terre ." je pense que tu veux dire concentre toi + sur celle en bac + que celle en terre ? C'est ce que je fais, juste comme je l'ai expliqué ci dessus celles en terre sont des féminisées que je n'ai pas eu le coeur de jeter car elles ne grandissaient plus, hors depuis le passage en flo elles semblent avoir repris, donc je les laisse évoluer sans m'en occcuper plus que ca, ce qui serait difficile ayant déjà des variétés inconnues, si je devais en plus gérer le PH et l'EC de celle en terre qui plus est ont un arrosage manuel...
Mais bon place aux photos aprés 6 jours de flo:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v