MICRPLANTS VOUS CONNAISSEZ Smile)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

MICRPLANTS VOUS CONNAISSEZ Smile)

Messagepar bernie783 » 15 Juin 2011, 08:39

Salut tout l'monde !
voilà où j'en suis aujourd'hui avec une question qui fera peut être débat...
Température impeccable 26° jour 19° Nuit
PH 6,5 EC 1,89 (test et ajustement tous les 2 jours)
Cool tube à 40cm je voudrais descendre plus pensez vous que cela soit nécessaire/raisonnable... j'ai l'impression, sans doute normale, qu'avec le cooltube la croissance ralentie...? :?:
Comme je l'ai déjà expliqué il s'agit de ma 1ère séssion et j'ai sans doute fait beaucoup d'erreur de débutant j'avais donc commencé par 6 pieds féminisées il y a 7 semaines, il en reste 5 et j'ai rajouté 3 régular il y a 3 semaines, de variétés différentes, sur les 3, 2 ont des belles racines genres arrêtes de poisons qui baignent dans ma soupe. :P
Ma question : Les 3 régulars font environ 15cm au bout de 3 sem, alors que les 5 femelles n'ont quasi plus bougé depuis leurs 2ème semaine, elles sont juste redevenues vertes, mais ne font qu'à peine 5cm, et aucune traces de nouvelles feuilles... Aussi bientôt je pense que je vais devoir passer en flo pour les régulars, que faire de ces 5 microplants ? 8O
Evidement que maintenant tout semble rouler, je ferais un prochaine séssion avec une seule variété démarrée en même temps, mais en attendant je ne sais que faire de ces 5 pieds que je n'ai évidement, comme tout cannabiculteur je pense, aucune envie de jeter, mais aprés tout peut être est ce juste de mauvaise graines à qui je peux donner une chance en terre...
D'avance merci de vos conseils.
:mrsmoker:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: MICRPLANTS VOUS CONNAISSEZ Smile)

Messagepar dimebagdarell » 15 Juin 2011, 08:58

yop,

t'as pas des photos pour clarifier tout ca ?

ca semble mal parti pour tes féminisées..... si elle sont pas bougés depuis ce temps c'est pas normal, t'as pas engraissé trop tôt?

a+ :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: MICRPLANTS VOUS CONNAISSEZ Smile)

Messagepar bernie783 » 21 Jan 2013, 04:43

Salut
Merci pour ta réponsej'ai consulté pas mal de tes post et ton JDC, je vois que j'ai pas à faire à n'importe qui :P ! Je vais essayer de mettre quelques photos, mais toutes facons suis résigné pour les femelles, si tu as le temps lis mon 1er message sur LMV ("problème hydro heeeelppp") et tu verras toutes les erreurs que j'ai pu faire et comment j'en suis arriver là de ma 1ère expé hydro et encore sans LMV j'aurais abandonné !
Longue Vie à LMV !!! :rastafume:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v