Probleme hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Probleme hydro

Messagepar bernie783 » 21 Jan 2013, 04:43

Hello

Big merci Megadeth d'avoir pris le temps de me donner tant d'explications, je vais garder précieusement ce message. J'ai vu le livre de Cervantes chez Indoor, je l'ai feuilleté mais voyant qu'il n'y avait qu'un chapitre sur l'hydro je ne l'ai pas pris... Mais à l'occas je vais le prendre car je suis comme toi je perds facilement les pages informatiques !
Sinon j'ai mon 1er pieds dont les racines sortent dans l'eau, et j'ai reçu ma chambre et l'extracteur hier soir je vais monter tout ca aujourd'hui.
Le seul petit souci que jee vais avoir c'est que j'ai 3 pieds femelles qui ont repris des bonnes couleurs mais sont minuscules, à peine 5cm en 6 semaines alors que j'en ai 4 qui sont déjà à 10cm et qui ont 3 semaines! Depuis que je suis vos conseils en fait, donc je ne sais pas trop ce que cela va donner quand je vais passer en flo et changer de lampe pour les 3 femelles...
Vivement la prochaine séssion maintenant que je commence à maîtriser un peu, et que je la démarre en une seule fois dans de bonne conditions !
Merci encore
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Précédente


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v