question sur changement de placard croissance à flo

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

question sur changement de placard croissance à flo

Messagepar Bloodchainsaw » 21 Jan 2013, 04:42

Bonjour à tous.

Voila j'ai actuellement 13belles fifilles de big buhdda cheese féminisées dans une box 1.2m² avec un dutchpot hydro sous 600w HPS, et je viens d'acquérrir une 2eme box 0.8m² twin avec espace pied-mère et espace croissance.
Je compte relancé 6 graines en terre de la même variété dans l'espace pied-mère puis faire 2 boutures de chaque que je voudrais faire grandir en hydro dans l'espace croissance au dessus.
Ma question concerne le meilleur systeme à choisir ou la meilleur méthode pour passer mes futurs 12pieds en croissance dans ma box flo et son dutch pot. Pour le moment je ne vois qu'un systeme hydro style IGS 6pack avec 12 pots plus petits (12x12 par exemple) et donc une transplantation manuelle du 6pack au dutchpot pied par pied. Ne verriez-vous pas une autre solution peut-etre moins contraignante?

Amicalement
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Bloodchainsaw
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 36
Inscription: 15 Mai 2011, 17:41
Dernière visite: 23 Juin 2011, 17:49
Sexe: Non spécifié
Karma: -1



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v