Brulure sur feuilles.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Brulure sur feuilles.

Messagepar kakou » 02 Mar 2011, 12:52

Bonsoir a tous,

Désolé je n'ai pas de photo, mais j'ai comme des brulures sur les feuilles des plantes ou le ventilo souffle direct dessus!

J'ai eu une carence en mg suite a l'utilisation d'un engrais eau douce, mais la c'est autre chose... Ca me parait bizarre que juste un ventilo qui souffle direct sur des plants puisse faire ce genre de symptomes comme ci de l'eau etait tombé dessus.. Mais c'est seulement celle qui sont placé sous ce ventilo!

Depuis j'ai reglé ce probleme, mais j'aurais voulu savoir..

Merci.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kakou
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 28
Inscription: 09 Nov 2010, 16:21
Dernière visite: 02 Sep 2011, 08:38
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Brulure sur feuilles.

Messagepar kafou » 30 Mai 2012, 01:02

ah! oui quand même....message du 2/03/2011...j'ai choisi ce topic pour le pseudo! j'ai lu après!

je ne fais que me promener...et là :surpris:
j'ai pas de boule de chrytal! même 3 mois plus tard,ça reste effrayant certains symptômes! :wink:
"comme ci l'eau était tombé dessus":188:

culture outdoor pleine terre....c'est vraiment ce qui vie le moins bien!!!

bon,il reste tant à découvrir... :roll:
heureusement que j'ai commencé par histoire,dans le menu d'accueil,puis découvert radio,zion!!
bonne nuit LMV.
"Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est DANGEUREUX."Confucius.-551/-479.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
kafou
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 14
Âge: 46
Inscription: 25 Mai 2012, 12:34
Dernière visite: 30 Mai 2012, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Re: Brulure sur feuilles.

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:57

Ouais surtout que tous les post datant du 02 mars 2011 ont en general 3 ans de plus suite a un bug du forum apres sa mise a jour, alors absiens toi de repondre !

Si tu veux te rendre interessant occupe toi des posts de ces jours-ci sinon tu vas parler dansle vent pour rien !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v