JDC AEROFARM 250HPS flo 35

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

AEROFARM 250HPS racine noircisse

Messagepar smoki » 26 Nov 2010, 07:57

en hydro plus quand terre avec un ph aussi bas et un ec trop haut tu vas entretenir ta maladie racinaire surtout avec des pics d'EC le mieux est de monter l'EC de 0,2 part semaine quoi qu'il arrive donc 1,6=1,8 et pour ma part en croissance je ne dépasse pas 1,5 = (+ou- 8 semaine de cro pour des seeds ou 4 semaines pour des cutz ) et en croissance comme pour mes pieds mere :wink:

y a pas de petite économie :lol:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 205
Inscription: 18 Jan 2010, 12:58
Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Sexe: Homme
Mode de culture:
800wts coco
Karma: 5

AEROFARM 250HPS racine noircisse

Messagepar gaijin76 » 26 Nov 2010, 10:36

je pense lancer la flo ce weekend
car je craintd un stretch intensif

et puis je men mordrais surement les doigt un jour mais je sais pas etre econome
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gaijin76
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 16 Nov 2010, 19:43
Dernière visite: 02 Mar 2014, 08:24
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

AEROFARM 250HPS racine noircisse

Messagepar gaijin76 » 27 Nov 2010, 23:00

TRT EN COURS AU LIQUID OXYGEN DE Growth Technology 17,5 % 20mL/10L
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gaijin76
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 16 Nov 2010, 19:43
Dernière visite: 02 Mar 2014, 08:24
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: AEROFARM 250HPS racine noirssisse

Messagepar mkdire » 30 Nov 2010, 21:56

shiva a écrit:
mkdire a écrit:
gaijin76 a écrit:OK merci ce que tu as fait c de ultraponie non ?


ouai ! carément



photos, expériences, retours? 8)
Quelle variété? des soucis de culture? Gamme d'engrais? Quel type de matos exactement?


dsl , je suis carrément impolie :)
cetai de la MAZAR , en gros ces assé délicat et faut aimer ce faire chier pour cultiver avec la "vrai ultraponie" ,les engrais ce font mal vaporiser ce qui fait que l'ont peut observé des carances , ( on peut compenser mai il faut des bonne bases en "svt" lool , [tu pèse la masse de tes engrais tu les vaporise tu regard après combien et a quelle concentration tu les récupère et tout et tout[ ... ] ); sinon comme engrais toujours le même----> 'hypro' ces du bon synthétique et je trouve que les plantes sont grave structurer en ingurgitant cette soupe :).(je dirai même plusse elle sont musclés :o )

au final jais récolter une bheu plus que satisfaisant un gout bien fruité a la mazar avec un sacré effet narcotique physique :boire2: ( je ne dit pas que ces l'ultraponie qui en est responsable mai bon ... ) très bizarre , obligé de refumé tout les 30 mn sinon mâle de tète et sensation de mal être assuré a coup sur ... de la salle drog . :yeuxrouges:


----------------------------------------------------------
pour mon matos /
-double sceau espagnol le 1er est micro persé et le 2emm fait office de receptacle pour la condensation de l'eau
-une pompe aqua dans le 2emm sceau
-une grande poubelle qui fait office de stok d'eau
-un remueur d'eau ( pour eviter l'eau stagnant)
-un ventilo pc avec un adapataeur reglable pour fair pression dans la poubelle
-un brumatiseur ( dans la grand poubelle)
-et bien sur un tuyo pour racorder la grand poubelle au 2 sceau

-le tout étant relier a plusieurs minuteurs pour brumatisé a une cadence bien précise afin de ne pas avoir de ruissellement d'eau sur les racines
-sur la fin de flo un système d'appoint d'angrais en hydro a été ajouté (hydro alterné)


ps: dsl j'ai pas de tof ... pas d'argent ; pas d'appareil photo ;pas d'appareil photo; pas de photo .
BaBYLOn bUrn.............................Judge man ;NoT Judge me :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :185:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 296
Âge: 16
Inscription: 08 Nov 2008, 02:24
Dernière visite: 11 Nov 2012, 07:16
Localisation: sur la terre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W
Karma: 0

Re: AEROFARM 250HPS racine noirssisse

Messagepar hanuman » 01 Déc 2010, 07:30

mkdire a écrit:très bizarre , obligé de refumé tout les 30 mn sinon mâle de tète et sensation de mal être assuré a coup sur ... de la salle drog



T'as du faire pousser du crack sans le savoir....



:?


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: AEROFARM 250HPS racine noircisse

Messagepar gaijin76 » 21 Jan 2013, 04:39

salut me revoila
donc merci a tous le liquid oxygene a l'ait d'avoir porté ses fruit jen suis a flo +35
je suis passer au engrais ferro pour flo avec leur PK 13-14 .
voila sinon jutilise aussi un peu de green sensation et de bloom bastic que jai eu en echantillon

g le ph et l'EC qui faut d'apres mes testeur .les racine sont claires.

voila le plus interessant les tof .

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImage
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gaijin76
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 16 Nov 2010, 19:43
Dernière visite: 02 Mar 2014, 08:24
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v