Question CO2 quelle est votre technique ???

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

1 injecter le CO2 toute la période de jour sans interruption sans ventilation ou 2 injecter le CO2 par intermittence avec des périodes de ventilation

ecole numero 1
0
Aucun vote
ecole numero 2
3
100%
 
Nombre total de votes : 3

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 01 Oct 2010, 20:38

Je suis content de retrouver mes petites en forme comme je disais dans un précédant sujet,
Dernière édition par frafranck le 03 Oct 2010, 11:51, édité 1 fois.
frafranck
 

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar weedsmoker » 02 Oct 2010, 00:19

salut

perso j en utilise pas comme la plupart je pense :?:
si tu debutes dis toi qu il faut deja apprendre a gerer la culture apprendre; tes engrais : ton environnement ...

ensuite tu pourras y songer

j dis ça mais ç est a toi de voir
Pour moi c est un invesissement inutile

bon grow

peace

weed'z
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 00:25

je pose la question a des gens qui utilise le CO2 bien sur !!!
Dernière édition par frafranck le 03 Oct 2010, 11:52, édité 1 fois.
frafranck
 

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar weedsmoker » 02 Oct 2010, 08:08

ba moi ma question c etait est ce que tu debutes ?????

si oui fais deja tes 70% apres on en reparle

apres si tu veux investir fais toi plez
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 09:45

voila je vous en remercie
Dernière édition par frafranck le 03 Oct 2010, 11:52, édité 1 fois.
frafranck
 

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar beta5932 » 02 Oct 2010, 10:53

weedsmoker a raison peut entre nous en utilise
30/100 de poid en plus ! !!mouais sa c le fabricant quil le dis !!!!
vu le prix d'un quik complet +les recharge !!!!!!!
enfin moi j'e en utilise pas
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 10:59

Mais euhhhhhhhhhhhhhh
Dernière édition par frafranck le 03 Oct 2010, 11:53, édité 1 fois.
frafranck
 

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar smoki » 02 Oct 2010, 11:14

salut a vous tous ! et salut weedsmoker

pour ma part le co2 c'était 15 mn on et 15mn of pour les extra / part heure (et de jour)

après sache que si un seul de t'es facteurs 'n est pas parfait (eau, aire ,engrais ,ou la lumière) bas ca amplifie aussi les problèmes (comme une carence :lol: il me semble que tu en a deja fait une ? non ? )

si tu te débrouille mal tu ne ferras meme pas une récolte normale pas 130% pas 100% et difficilement 80%!!!!

pour répondre a ta question l' humidité 70a 75% et T 30° en dessous de tout ca le co2 est inefficace ,ensuite si tu n'es pas optimum tu ne gagnera pas en poids mais juste légèrement en temps de flo plus ou moin une semaine de flo en moin !et encore si tu as suffisamment de lumière (600wt)mini !! pour tout te dire j'ai laisser tomber le CO2 et augmenter ma source lumineuse mon extraction et mon assiduité surtout et la j'ai réellement vue une différence mieux qu'avec le co2 surtout en partant de graines ce qui est moin évidents a gérer dans un dutch pot :-)

PS ca m'étonnerais que weedsmoker soit content d'un échec de ta part il n'y a pas de concurrence de ce genre la sur lmv mais ces vrai que partir de graine dans un dutch n'est pas la meilleur manière de faire du rendement (reponse d'un habitué) !!!!! apres une carence n'est pas optimum non plus d'ou c'est questions ( tu débute ) ce qui en soit n'est pas méchant !!!!

sur ce bon grow heuuuu non co2

:wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 205
Inscription: 18 Jan 2010, 12:58
Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Sexe: Homme
Mode de culture:
800wts coco
Karma: 5

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 11:55

je suis ok
Dernière édition par frafranck le 03 Oct 2010, 11:53, édité 1 fois.
frafranck
 

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 12:18

smoki pour revenir au sujet !!! qd tu es dans une période de ventilation est ce que tu as tjs 30° en température ?? c'est mon point faible si je ventile la température descend 26° pour l'humidité pas de problème les périodes ou j’injecte le CO2 la température a 30° c'est ok mais les période de ventilation je redescend a 26° :?
qu'est ce que tu en pense ?
frafranck
 

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar benji » 02 Oct 2010, 12:20

Si votre pièce a besoin de ventilation pour abaisser l'humidité ou la garder fraîche, utilisez un timer pour les ventilateurs d'extraction. Réglez le timer de l'émetteur de CO2 pour qu'il s'allume 30 minutes après que les lampes soient allumées, et relâchez du gaz pendant environ 2 heures (en fait, vous calculez le temps en fonction des dimensions de votre pièce et des instructions incluses avec votre système). Cela porte la concentration de CO2 au niveau désiré. Après que l'unité de CO2 soit arrêtée depuis 30 minutes à 1 heure, les ventilateurs sont allumés assez longtemps pour refroidir la pièce. Pour une utilisation efficace, réglez le relâchement de CO2 pour qu'il fonctionne à nouveau après que la pièce ait été refroidie, et que les ventilateurs soient éteints. Le cycle est : relâcher le gaz, attendre 30 minutes à 1 heure, allumer les ventilateurs d'extraction, après que les ventilateurs soient éteints et les ouvertures fermées, relâcher du gaz à nouveau. Répétez ce cycle au travers de la période de lumière. De cette manière, vous maximisez l'utilisation de CO2 et profitez des ventilateurs d'extraction.


voici ta reponse frafranck ! ensuite pour weedsmoker je lui suis a 100% ! le but de savoir si tu es debutant ou pas est important !pkoi ? si tu parle de rentabiliter presque tout les cultivateurs a part quelques rare exeption ne maximise pas leur placard , en gros ils ne sont pas a 100% ! il faut que tu arrives deja a faire tourner ton placard a 100% pour apres maximiser ton CO2!

en gros meme si tu gagne quelque grammes en mettant du CO2 sa ne sera pas optimun! tu gagneras plus en gr et sa te coutera moins chere de "valoriser" tes autres instruments de controle pour augmenter ta production! le C02 coute cher tres cher pour un resultat vraiment mediocre ! deja si tu arrive a faire du 1gr/w tu sera tres bon !

en gros le materiel et tout les "joujou" qu'on te vend ne servent pas a grand chose du type le CO2 certain engrais certains truc sont inutiles! si tu sais bien bosser tu peux te passet de sa !

ps: quand tu vas chez le docteur il te demande tjs ce que tu as fait ce que tu as manger ou tu es aller si ta famille elle aussi est malade avant de te faire un diagnostique , rassure moi t'arrive pas chez lui en lui disant " depeche toi j'ai la grippe ou pas ?????!!!!"
c'est important pour nous de savoir ce que tu fais avant qu'on te repond !

ps: au lieux d'investir dans du CO2 avec ton dutch prend plutot un GHC-7 qui lui te permettra d''obtenir l'optimun en production ! apres libre a toi si ta des questions sur le coé sont utilisation ces prix ou autres demande je me ferais une joie de te repondre !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar smoki » 02 Oct 2010, 13:41

le problème du co2 c'est que les stomates des feuilles sont plus refermer et cella joue sur l'evapo-transpiration et donc l'aspiration de la solution nutritive (en hydro c'est pire)(ou vraiment top si tout est optimum) donc le mieux a mon avis ces de faire fonctionné un brumisateur pendant les périodes de ventilation pour palier a un éventuel assèchement des feuilles ou abaissement de humidité (toujours en cas de problèmes) mais 26/30 ces tres bien avec le CO2 !


:D benji vraiment top le GH-7 :lol: un rêve et ca le restera surement
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 205
Inscription: 18 Jan 2010, 12:58
Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Sexe: Homme
Mode de culture:
800wts coco
Karma: 5

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 13:59

le GHC-7 ??? c quoi ?.
frafranck
 

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar smoki » 02 Oct 2010, 14:03

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 205
Inscription: 18 Jan 2010, 12:58
Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Sexe: Homme
Mode de culture:
800wts coco
Karma: 5

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 14:08

ouf 3000 euros le bordel !!! lol...
frafranck
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v