Question CO2 quelle est votre technique ???

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

1 injecter le CO2 toute la période de jour sans interruption sans ventilation ou 2 injecter le CO2 par intermittence avec des périodes de ventilation

ecole numero 1
0
Aucun vote
ecole numero 2
3
100%
 
Nombre total de votes : 3

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 14:09

en plus si le truc se met a bugger c toute ta recolte qui est foutu !
frafranck
 

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 15:43

le problème en faite c les périodes de ventilation si je ne ventile pas le placard et j'injecte du CO2 toute la période de jour j'ai 29°/31° et 65% 75% d'humidité
sauf la nuit ou avec la ventilation je devrais faire un 50% 70%
la période de jour j'ai un harvest master qui se charge de garder le niveau du CO2 a 1500 ppm ...
voualou ct pour ca que je voulais savoir si qq a deja injecte du CO2 non stop la periode de jour sans ventilation ???
je trouve qu'il y a un problème avec le harverst master car il n'est pas prévu pour faire des périodes de ventilation la journée ... !!!
frafranck
 

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar smoki » 02 Oct 2010, 16:52

tu vas payer cher mais il te faudrait le coolkit qui joint extracteur ventilateur et sonde CO2 ca doit valoir dans les 300e rien trouver de plus dslé!!!

et pour l'injection de CO2 le mieux c'est d'avoir un apport constant a 1500 PPM (pour etre vraiment optimum avec ventilation et humidité constante aussi ) mais très cher et compliquer a réaliser sauf avec la total harvest master :-)!!!

alors met de tofs :lol:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 205
Inscription: 18 Jan 2010, 12:58
Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Sexe: Homme
Mode de culture:
800wts coco
Karma: 5

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 17:01

j'ai le coolkit aussi !
mais le System harvest master en lui même ne prévois pas de ventilation la journée
il tourne a merveille 1500 ppm mais sans période de ventilation la journée !
je trouve ça un peu bizarre mais c'est le fonctionnement de ce petit ordi ...
je crois que je vais oublier la ventilation la journée et tout mes paramètre la journee sont ok ! bon et pour la nuit mnt ???
est ce que l’humidité peut descendre un peu ? est ce que l'humidité doit être a 70 75% la nuit aussi ?.
Et qd est t'il des température nocturne aussi ?

un petit récapitulatif

un harvest master avec le relais cool-kit
J'ai un dutchpot 2m² avec 2*600
1 extracteur 1 in tracteur 800m3/h branché sur le relais cool-kit
j'ai une petite clim réglé sur 29°
une petite clim d'eau 150 watt température de l'eau 24°
j'ai aussi un brumisateur 5 tète avec un hygrostat

Donc je récapitule mes paramètres si je ne ventile pas ... :
la journée 29.3 /30.8 sous les lampes
68% 75% humidité
1350 ppm 1500 ppm CO2
EC 1 PH 5.8

voila la nuit je cherche des infos encore je ne suis pas sur des paramètres
moi je doit être: 21° 58% 70%
je cherche a bien paramètre mon harvest master pour qu'il stop la ventilation au bonne température la nuit je tâtonne encore pour les réglages de la nuit la journée je crois que je suis pas mal ...
frafranck
 

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar benji » 02 Oct 2010, 19:10

la nuit 70% d'humidité sa fait bcp 60 serait bien mais bon t'arrivera pas a le descendre avec ton systeme hydro!pour eviter ton 70% d'humidité! laisse tourner ta ventilation toute la nuit une temperature de 27 est parfaite jour comme nuit!

smoki oui cette ordi c'est aussi un reve pour moi :) j'attend tjs que le prix baisse mais sa fait des année et des année que sa reste pareil ptin ! mais c'est de la machine de competition c'est pas un harvest :) ! un jour smoki..... un jour je l'aurais et je le mettrais en photo peut etre meme que je baiserais avec qui sait ;) ! au prix ou il est il doit savoir tout faire !


le co2 c'est vraiment secondaire voir cinquantaire dans un placard! meme avec ton 2m2 de dutchpot c'est pas utile ! calcul combien tu fais de gramme par watt ! le matos ne fait pas tout ! par contre savoir bcp de chose et maitrisé ceraines technique de culture feront plus que co2 ou Engrais miracle surdoser!

en tout cas moi j'aimerai bien une petite photo histoire de voir ce que tu pourrais ameliore au niveau de ton progr du harvest et des autres choses!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 02 Oct 2010, 21:19

benji stp je comprend plus trop la ?
tout le monde me dis 30° et j'ai lu aussi que ça facilité l’échange gazeux pour moi 28°/29° c'est parfait ?
une autre chose la nuit est ce que les plantes supporteraient une température plus fraîche que 27° ???
21 22 ° comme tu as très bien compris l'humidité monte très vite dans mon espace de culture donc je dois ventiler pas mal ...
et la je ne sais pas parce que toutes les infos que je trouve sont des température pour des cultures sans CO2 est ce que je dois déjà chauffer la nuit ?
frafranck
 

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar weedsmoker » 02 Oct 2010, 21:49

frafranck a écrit:mais je débute pas t’inquiète...
j'ai déjà investi me suis déjà fait plaisir ! on dirait que ça te ferait plaisir que je me plante vu comme tu présente la chose !!!
revenons au sujet SVP je fais pas un sondage pour savoir si je débute ou pas mais pour avoir des infos sur des personnes qui utilise déjà du CO2
alors ceux qui trouve ça nul le CO2 passe votre chemin c tout ....
Par contre si qq utilise deja le CO2 et voudrais partager ses connaissance ...



primo j m inquiètes pas et j peux même t dire j m en branle
secondo pourquoi ca me ferais plez que tu t plantes ? hein tu as des arguments pour avancer des telles conneries ?????????,,

J t demande si tu débutes pour savoir si t es pas un noobs qui s enflamme ça t parait pas censé ???????????????,
pour savoir si ça vaut la peine de s investir sur le sujet alors que perso j t connais pas et que peut être tu sais même pas faire germer une graine !!!alors le co2 :lol:


tu vois mieux l delire ; la prochaine fois si il y a j t mettrais de annotations pour que tu captes mieux

J porte pas de jugement sur le co2 j m casse pas les couilles avec ca
mais toi tu peux effectivement passer ton chemin si l aide que j essayais de t apporter te fais chier ou ne va pas dans ton sens !!!!

pour trouver des solutions faut déjà connaitre le problème
surement encore un type qui s sent mal aimé , rejeté , parano pffffffffff l hallu les types comme toi
Pour finir on dirait pas que tu as envie de partager
allé bon co2 fais nous rêver



smoki a écrit:
PS ca m'étonnerais que weedsmoker soit content d'un échec de ta part il n'y a pas de concurrence de ce genre la sur lmv mais ces vrai que partir de graine dans un dutch n'est pas la meilleur manière de faire du rendement (reponse d'un habitué) !!!!! apres une carence n'est pas optimum non plus d'ou c'est questions ( tu débute ) ce qui en soit n'est pas méchant !!!!

sur ce bon grow heuuuu non co2

:wink:


YO smoki
merci pour le soutien enfin un gars censé
prend exemple sur quelqu un qui a su s intéresser au fofo et a ses utilisateurs
ça évite les conneries
même beta te l dis ( salut beta d ailleurs ) mais désolé de nous exprimer et de donner nos avis qui ne vont pas dans ton sens mais bon liberté d expression ca t parle ????? encore une fois mille excuses monseigneur d avoir voulu nous intéresser a ton post


frafranck a écrit:j'ai déjà fais des récolte avec du CO2 ou ca a très très bien marche


ba alors qu est ce tu veux qu on dise de plus !!!!!!!!!!!!
ah si ciao !!!!

peace lmv
weed'z
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar vol » 02 Oct 2010, 22:47

weed'z tu gave ! c'est moi qu'est sensé gueuler!!! :cry:

c'est quoi cette usurpation de gueulageeeeeeee!!!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar weedsmoker » 02 Oct 2010, 23:22

pardon Vol
bon j supprime mon post j te laisse editer le tien
mouhahahhahahahahaha
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar frafranck » 03 Oct 2010, 09:34

ok il y a des tas de forum ou on a un meilleur accueil !!!
ca vous fait plaisir de rester entre vous !!! ben bonne continuation !!!
la dernière récolte que j'ai fait avec du CO2 j'ai a peine gagne 10% et j'ai eu des buds un peut plus dense c tout je venais voir si vous faite mieux !
mais pour certain ici ne supporte pas de voir arriver des nouveaux et dont le sport favoris est de gueuler plutôt que de chercher a comprendre je vais voir ailleurs a bon entendeur !
frafranck
 

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar weedsmoker » 03 Oct 2010, 11:23

visiblement tu as du mal a comprendre
c est pas l fait de rester entre nous, le problème viens de toi mon ami

C est bien de savoir faire pousser de la weed , mais faut il aussi savoir se remettre en question
ta reponse c est vraiment du foutage de gueule l hopital qui s fout de la charité

ba l te reste 20% a gagner ici ou ailleurs
mais effectivement vu ton etat d esprit il vaut peut etre mieux aller ailleurs

!!!

weed"z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar jack1 » 03 Oct 2010, 11:33

Je crois que Lamainverte n a pas de chance avec les pseudos commençant par Fra....

decidement tous les memes :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:38

Zenn les MEc lol :lol:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v