besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar KRuGeR » 26 Jan 2010, 19:30

salut

a ta place je changerais deja mon minuteur mecanique pour un minuteur electronique (c'est pas specialement chero)
et je pense que ce serait le Top pour tes frequences d'irrigations .

ensuite , bon je m'excuse mais j'ai pas lu tout le topic , mais ce sont des billes genre billes LECA non ?
tu as bien bien tamponné ces billes ? c'est hyper important quoi qu'on en dise .

en hydro suivant les systemes faut bien bien ventiler car l'hygro monte en fleche (en tout cas chez moi c'est comme ça )
et tes plants ramassent des champignonz ou autres cochonneries ..

et dernier truc , perso j'eviterais aussi ce genre de gros cube LDR en table a marée , car comme ça a deja été dit plus haut la LDR est une vraie eponge ,
ce qui est pas terrible pour des semis/jeunes boutures ou encore jeunes plants sans masse racinaire assez importante comme tu as dû le voir .

le peu de racines que tu avais sur ton fleximix etouffent , pourrissent etc etc et ensuite la plante morfle ..

je mettrais juste des fleximix au milieu des billes en faisant attention que tout ce barre pas lors des marées(ya des sortes de couvercles perçés pour les TAM , qui empechent les plants de bouger lors des marrées) , une frequence d'irrigation un peu espacée ou alors de courte durée au debut (Cf minuteur electro) et une fois que les plants ont des bonnes racines , en masse ..là tu rapproche tes frequences d'irrig et etc etc ..

là c'est surtout ton gros bloc LDR qui a foutu la merde


juste mon avis , je peut etre a coté de la plaque aussi lol

a+ et bonne chance
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 52
Inscription: 15 Mar 2007, 12:35
Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Localisation: dans mes box....
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA
Karma: 0

besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar jack1 » 26 Jan 2010, 22:01

si tu repars a zero je te conseillerai de prendre des cubes plus petit genre ceux de 3 cm de large plutot que ceux la, et pareil en les posant et enfoncés légèrement sur les billes.

bon apres es tu vraiment sur a 100 % que tu n as pas d araignées rouges ou thrips ? les araignées sont parfois dures a detecter a l oeil nu.

Ya aussi des utlisateurs du forum qui avait des problemes de jaunissement de splantes totu a cause de lino installé dans la piece ou la colle est apparement toxique et enclenche systematiquement ce jaune ...


j ai un peu la fleme de tout relire tes engrais c est quoi deja ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar Dot. » 26 Jan 2010, 22:50

si tu decides de continuer la culture... je te conseil vivement de changer de methode de culture... ainsi que de maison vu la colle que snif tes plantes !!! hahaha et tu peux tout de suite sauter par la fenetre car si tu ne vis pas caché et bien tu vivras pas heureux... hein c'est bien ça ?? :mrgreen:




nan je deconnne :mrgreen:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar herbalizer » 27 Jan 2010, 17:01

Salut a vous et merci Kruger Jack1 et Dot pour vos messages

KRuGeR a écrit:ce sont des billes genre billes LECA non ?
tu as bien bien tamponné ces billes ? c'est hyper important quoi qu'on en dise .


Oui ce sont ce genre la , et je pense avoir tamponner assez bien pour mon premier essai (environ 10 jour)

KRuGeR a écrit:là c'est surtout ton gros bloc LDR qui a foutu la merde


J'en etait sur quel co$$ard ce cube (et moi accessoirement)... :(:(:(:(

KRuGeR a écrit:je mettrais juste des fleximix au milieu des billes en faisant attention que tout ce barre pas lors des marées(ya des sortes de couvercles perçés pour les TAM , qui empechent les plants de bouger lors des marrées) , une frequence d'irrigation un peu espacée ou alors de courte durée au debut (Cf minuteur electro) et une fois que les plants ont des bonnes racines , en masse ..là tu rapproche tes frequences d'irrig et etc etc ..


JE connaissait pas ce systeme de couvercle ca a l'air interessant si ca me permet d'utiliser les fleximix seulement (j'imagine que tu parle des petit cube de Ldr où on plante les boutures) , pour ce qui est des marrée 15 minute c'est environ le temps qu'il faut pour que la soupe monte convenablement dans la table elle fait 2m de long :?

jack1 a écrit:si tu repars a zero je te conseillerai de prendre des cubes plus petit genre ceux de 3 cm de large plutot que ceux la, et pareil en les posant et enfoncés légèrement sur les billes.


le souci avec ce sisteme c'est que ma table est assez peu profonde et si je les enfonce ils vont toucher le fond , ou alors il faut que je mette 200 litre de bille sur ma table (actuellemnt il y a 100litre) parceque je doutais que les pieds tienne le coup et les tuteur c'est un peu dur de se fier a 100% dessus je pense :s mais comme KRuGeR viens de me parler des couvercles je vais me pencher dessus ca suffira peut-etre

jack1 a écrit:bon apres es tu vraiment sur a 100 % que tu n as pas d araignées rouges ou thrips ? les araignées sont parfois dures a detecter a l oeil nu.


a vrai dire j'ai vraiment scruter les bouture de puis le temp set je dirai pas a 100% mais a 98% j'ai pas passer les plan au microscope .. juste a la loupe

jack1 a écrit:Ya aussi des utlisateurs du forum qui avait des problemes de jaunissement de splantes totu a cause de lino installé dans la piece ou la colle est apparement toxique et enclenche systematiquement ce jaune ...


oui j'avais pu lire ca sur divers post , mais mon lyno est poser depuis plus de 8 an je pense que les emanation sont aujourd'hui revolu a moins que ca dure si longtemps ??

jack1 a écrit:j ai un peu la fleme de tout relire tes engrais c est quoi deja ?


La gamme House n garden

Voila pour les réponse encore merci de chercher a m'aider c'est sympa de votre part

A très bientôt

Herba
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
herbalizer
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 29 Nov 2009, 15:56
Dernière visite: 17 Fév 2010, 14:13
Localisation: ailleur
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar Damned » 02 Fév 2010, 00:29

Salut à tous j'suis nouveau sur le Forum ! ! :D

Herbaliser, je me permet de te répondre car ton problème je le connais bien, et il n'y a pas de doute.
Comme dit plus haut cela vient bien d'un probleme de gaz toxique, au vu des photos j'en suis certain.
En plus tu le dis toi même tu as du Lino et le lino dégage du formaldehyde, d'autant plus lorsqu'il est soumis à de la chaleur.
Mais sache qu'il n'y à pas que le lino qui dégage des matières toxiques (certain vinyl, colle a papier peint ,revetements muraux, agglo).

En plus j'ai commencé comme toi en table à marée avec coco(600w), et comme toi j'ai galéré 4 mois sur un autre forum (FCF, post coco centralisation)
Pendant ces 4 mois j'ai tout remis en cause et essayé différents substrats et même un retour à la terre : toujours le même résultat croissance ultra lente, tout les plants jaunissent, et plus ils vieillisent plus ils crament.(Je précise que j'avais déjà quelques années de culture IN en terre avant d'emmenager dans cette nouvelle maison...)

Au bord de l'abandon...., le gars de mon growshop à trouvé le problème : toxicité de la barraque (chez moi ca venait des revêtements muraux)

Ne pouvant pas virer le revêtement car maison en location tout juste refaite à neuf,
:arrow: je me fabrique une box totalement hermétique en circuit fermé (intraction de l'exterieure + extraction a l'exterieure) aucun air de la pièce contaminée ne doit entrer en contact avec les plantes, du moins de manière prolongée.
:arrow: En plus de ca j'ai blindée ma pièce de plantes dépolluantes (ficus, chlrophytum,etc).
Et la Bingo ! ! , en 2 jours tu vois la différence, tout reverdi et enfin la culture se déroule normalement.

Mais le mieux c'est quand même de virer la matière toxique ou de déménager parceque vu la gueule des plantes, j'te laisse imaginer sur l'homme.(Moi malgré deux bonnes récoltes, j'ai quand même fini par demenager dans une barraque plus saine !)

Désolé pour toi, c'est un des pires problèmes qui puissent arriver aux cultivateurs,en plus du fait qu'il est mal connu de nombreuses personnes remettent en cause leur système de culture (Pour arriver à ce stade là, quelque soit le mode de production faut vraiment se rater...) alors que le problème vient de l'environnement.

Bon courage :wink:

PS : Ca fait 3 ans maintenant que je fonctionne en SOG en pots de coco sur table à marée, d'une simplicité extrème, les rendements sont plus qu'honorable (0.8/0.9g/w pour ma part).
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Damned
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Inscription: 01 Fév 2010, 23:18
Dernière visite: 07 Fév 2010, 10:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar herbalizer » 03 Fév 2010, 13:01

Merci Damned pour ton éclaircissement

J'ai penser aussi a la toxicité de la piole mais c'est un vieil appart qui a été refait a neuf ya 6 ou 7 an donc je pense que les émanation de gaz sont révolue , mais je me trompe peut-être . enfin étant donné que le déménagement est "exclu" et comme je suis locataire des travaux du genre enlever tout le lino est impossible , je me demande si poser une bâche en polyoretane (les bâches de chantier en plastique ) scotchée suffirai? quitte a le faire sur les murs aussi ... ça serai plus simple pour moi que de tout changer dans la pièce si c'est vraiment ça

Jusqu'ici je pensais a un étouffement des racines due a trop d'eau dans les pain de ldr mais je suis retourné chez mon pote et les siens sont au moins autant plein de flotte et ces pieds se porte a merveille avec un arrosage de 15 minute toute les 3h en direct (petit tuyau qui apporte la soupe façon tuyau d'arrosage directement a la base des pieds , pas vraiment du goûte a goûte mais similaire)

Si vous avez des suggestion je suis preneur les gars

en tout cas je vais m'empresser de chercher ton post Damned

A très bientôt

Herba
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
herbalizer
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 29 Nov 2009, 15:56
Dernière visite: 17 Fév 2010, 14:13
Localisation: ailleur
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar Damned » 03 Fév 2010, 15:37

Salut Herbaliser

Le Lino peut degager du gaz pendant plusieurs années...

Mon post sur fcf ne te t'aidera pas beaucoup sur le sujet de linoleum, c'était surtout pour te montrer que l'on peut être complétement à coté de la plaque et remettre tout son système en cause alors que cela vient de l'environement(évidement le cas inverse existe aussi ).

Dans mon cas on m'a dit que le système TAM + coco ne marchait pas... Qu'il n'y avait que le Drain to waste qui fonctionnait ... n'importe quoi !
(mais j'ai conscience que le DTW est certainement plus optimum)

La culture Hydro est somme toute assez simple , faut être honnête... Si tu suis bien les indications et les conseils que l'on te donne (ce qui est ton cas apparement) y'a vraiment aucune raison de se rater, en plus avec le soutien des masters de LMV en 4 mois t'aurais du régler le problème (à moins d'être Pierre Richard :D )

Sinon voila un lien très interressant sur le sujet du Lino avec photos a l'appui.(mais si t'as cherché t'as dut deja le trouver)

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-49 ... oleum.html

Je radote, mais juste pour dire à ceux qui ont des doutes, le coco en table à marée ça marche ! ! et même très bien !! + écolo et bien + économique que la laine de roche. Y'a largement moyen de peter le Gr/W.
Avoir de bons phénos est bien plus important que de savoir si on est en TAM ou en DTW.

A+ Dam
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Damned
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Inscription: 01 Fév 2010, 23:18
Dernière visite: 07 Fév 2010, 10:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar herbalizer » 03 Fév 2010, 17:20

Salut Dam

Oui j'ai pu lire que ton post etait plus parti sur "on enscence la coco" que sur le probleme lié a l'environement , quoi qu'il en soit je ne connaissait pas ce forum (honte a moi j'imagine) enfin ces post m'avais echappé , j'avais par contre lu celui de Canna au debut avant de me persuader que c'etait oas ca et de remettre ma methode de culture en question

Je vais tout reprendre et faire comme le gars de cannaweed alors; (ma premiere idée) je cite :"Ma parade a été de couvrir intégralement mon espace de bâche oculatante (face noire et blanche), d'inverser mon extraction/intraction en tirant une gaine jusqu'à ma fenêtre pour l'intraction."

Sauf que je vois pas l'interet de la couleur de la bache puisque le but c'est de contenir les emanation une bache en polyuretane devrai largement faire l'affaire

je vais tout jeter ce soir alors et repartir sur de bonne base avec de nouvelles graines qu'en pense tu?

A toute

Herba
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
herbalizer
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 29 Nov 2009, 15:56
Dernière visite: 17 Fév 2010, 14:13
Localisation: ailleur
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar Damned » 03 Fév 2010, 18:02

Yep

Oui une bâche polyrethane noire achetée en jardinerie devrait faire l'affaire (attention j'me suis fait avoir y'a pas longtemps avoir de la bâche tréssée pour tas de bois = ultra toxique)

Si tu es sur de toi, que tu n'a pas de revêtement mural (type tressage qu'on pose et où on peint par dessus ) ou de la peinture bas gamme de moins de 2 ans .
:arrow: A ce ce moment là tu peut recouvrir simplement le sol de façon bien hermétique(bien scotché), ca te fera moins de taf(mais là c'est a toi de voir).

:arrow: Je pense également que dans ton cas, une intraction et extraction extérieure sont necessaire (c'est pas facile en hiver une intra extérieure)
:arrow: Si t'a pièce est lumineuse mets des plantes depolluantes, apparement c'est super efficace (autant mettre toutes les chances de ton coté, et même dans tes autres pièces ce coup-ci pour ta propre santé).

Ca doit te coûter cher en graines depuis le temps... moi j'avais gardé les plantes (souches à 50 euros !)même très atteintes en quelques jours ca repart, c'est flagrant !
Mais si t'as d'la graine en stock pourquoi pas repartir à zéro, mais je te conseille de garder quand même les plantes intoxiquées.

Bon courage :wink:

Dam
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Damned
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Inscription: 01 Fév 2010, 23:18
Dernière visite: 07 Fév 2010, 10:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar herbalizer » 03 Fév 2010, 18:22

je vien de lire quelque chose qui me laisse un peu dubitatif ...

je cite PlagRON_BaLL_z du Forum FCF

"yop,
pour info, chez moi, j'avais testé avec une intra superieure a l'extra ( surpression quoi...) et je pre'nais l'air de dehors....
et le box etait sur-eleve....
et le sol etait baché....
et......................c'est mort qd meme.....

quand ca veut pas, ca veut pas..."

Qu'est ce que je dois en penser ? ....

Herba ..
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
herbalizer
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 29 Nov 2009, 15:56
Dernière visite: 17 Fév 2010, 14:13
Localisation: ailleur
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar Damned » 03 Fév 2010, 18:41

Avec un circuit fermé, avec de l'air venant de l'extérieure, si c'est bien fait j'vois pas comment l'air de la pièce pollué pourrait continuer a lui poser problème....(a part passer 15 heures par jour devant sa box ouverte sur la dite pièce)

De toute manière t'as plus beaucoup de choix :

:arrow: Soit tu tentes le coup de la bâche etc... (rigouresement)
:arrow: Soit tu mets une ou deux graines en terre classique pour te confirmer que ca vient pas du système, et ca risque de foiré (J'ai peut être tort,surtout quand est pas chez soi )
:arrow: Soit tu déménages
:arrow: Soit t'abandonnes

Pas facile j'te l'accorde.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Damned
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Inscription: 01 Fév 2010, 23:18
Dernière visite: 07 Fév 2010, 10:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar herbalizer » 03 Fév 2010, 18:48

t'as malheureusement raison , j'ai plus beaucoup d'option de toute facon ... soir je fais le coup de la bâche bien , soit j'abandonne

Je tiendrai tout le monde au jus des évolution ...

Merci encore pour ton aide

A bientôt

Herba
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
herbalizer
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 29 Nov 2009, 15:56
Dernière visite: 17 Fév 2010, 14:13
Localisation: ailleur
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar vol » 03 Fév 2010, 18:56

herba,a tu tenter de lancer graine et bouture en terre ...juste comme ca, vite fait pour voir si ca pousse correctement? 2,3 plante test...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar weedsmoker » 03 Fév 2010, 19:33

yop

holalala n abandonnes surtout pas
rome ne s est pas fait en un jour ;)

j suis de l avis de Damned et de vol
test en terre histoire de voir

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Messagepar vol » 03 Fév 2010, 19:35

oups j'avais pas vus que damned avait emis cette possibilité...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v