Je vais commencer ma première culture indoor très bientôt, pour cela j'ai aménagé un placard pour une culture hydro. Les graines que j'ai acheté (x5 femelles, x5 mâles) sont arrivé, ce sont des graines de lowryder. Avant de commencer ma culture, j'ai recherché sur le forum toute les informations possibles, mais je n'ai pas eu toutes les réponses que je voulais.
Alors je crée ce topic pour plusieurs choses.

La germination :
On m'a dit de mettre mes graines directement dans les cubes de LDR à 1 - 2 cm de profondeur, puis de l'arroser avec le fond d'un verre d'eau une fois par jour. Le tout posé dans une assiette qui absorbera l'eau.
- Est-ce-que ma démarche est bonne ?
- Faut-il le poser un peu plus en hauteur pour que les racines qui sortiront ne soient pas écrasé ?
- Nettoyer la laine de roche et surveiller le ph de l'eau pour la germination est-il important ?
- Doit-je placer mes LDR dans les billes d'argiles une fois les racines sortie ?
La croissance :
Je ne sais pas quel engrais acheter ni quoi acheter comme engrais. C'est ma première culture et je ne veux pas me lancer dans quelque chose d'extraordinaire pour la première fois, donc le minimum possible pour avoir un assez bon pouce. J'ai lu que la lowryder passer directement de la germination à la floraison. Un growshop m'a conseillé la cellmax, mais évidement le vendeur m'a conseiller la plus chers.
- Quels engrais utilisé ?
- A la fin de ma germination, dois-je passer directement avec un cycle de lumière pour floraison ?
Je vous remercie d'avance de répondre à quelques questions que je me pose.