mini amazon 4 plants a partir d ' un flogro 500 ????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mini amazon 4 plants a partir d ' un flogro 500 ????

Messagepar mysterynico » 31 Déc 2008, 05:45

Bonjour , j ' avais envie de faire un peu de pseudo aéroponie (nft-aéroponie) alors je voulais acheter un amazon 8 plants. seulement ce truc est beaucoup trop grand pour mon nouvel espace de culture (maxi 60*60)

Alors je me demandais si c' était possible de faire un mini amazon 4 plants a partir d ' un flogro 500 ( qui a les bonnes dimensions pour mon espace)

En prenant un flo gro 500 et en achetant en piece detachees 1 deuxieme bac percé qui se met sur le reservoir .Puis on perce 4 trous sur ce bac de 7 cm de diametre dans chaque coin ,pour mettre les pots paniers , on bouche les petits trous qui servent plus , et on le pose a l envers sur le flo gro 500.

a l interieur de tout ca ,on met 2 aspergeurs rotatifs a la place de l anneau.

Voila j ' espere avoir été clair , vu que sans photo c est pas evident à imaginer .

Est ce que c' est réalisable ? Ou y a une erreur de conception dans mon truc? Parce que ca me saoulerait de tout acheter et de voir au final que c est pas réalisable.

ET y a t il un interet a la chose ? Par rapport a un flo gro 500 classique? Ou je me prends la tete pour rien...
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
mysterynico
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Inscription: 29 Déc 2008, 01:46
Dernière visite: 07 Juin 2010, 20:48
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

mini amazon 4 plants a partir d ' un flogro 500 ????

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:27

oui ca a l'air d'etre bon tu dois pouvoir le transformer

l'avantage de l'aero c'est la production mais si tu boss deja bien en NFT tu gagneraS que quelques grammes en aero a toi de voir apres si sa vaut le coup de bricoler et d'investir !!

bonne chance
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v