Questions et conseils pour un débutant en hydroponie

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Questions et conseils pour un débutant en hydroponie

Messagepar tribal-shark » 25 Oct 2008, 20:59

Salut,
Je souhaiterai faire pousser 5 pieds de skunk01 féminisé de chez sensi seeds en hydro avec un lampe 600W.
Je n'y connais rien à l'hydro.
Le site indique une floraison sous 50 jours, et 150g de rendement. Pensez vous que l'hydro pourrais amerliorer ces chiffres ?

Pourriez vous me donner quelques conseils sur le matos à acheter ? et les engrais ? Quels seraient pour vous le meilleur rapport qualité prix sachant que j'ai un petit budget ?
Connaissez vous un guide qui explique étape par étape comment faire pousser en hydro ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tribal-shark
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Inscription: 25 Oct 2008, 17:16
Dernière visite: 06 Mar 2012, 09:50
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Questions et conseils pour un débutant en hydroponie

Messagepar LeguMan » 25 Oct 2008, 21:24

Le site indique une floraison sous 50 jours, et 150g de rendement. Pensez vous que l'hydro pourrais amerliorer ces chiffres ?