Questions et conseils pour un débutant en hydroponie

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Questions et conseils pour un débutant en hydroponie

Messagepar tribal-shark » 26 Oct 2008, 15:34

mais avec des caisses plus grandes le système est viable ?
faut il acheter des panier grillacé plus grand ?

les cubes de LDR faudrais koi du 10x10 ?
le substrat LDR + billes d'argile c'est bon pour cette installation ? ya peut être mieux comme substrat ?

autre question bete: sur cette installation le bac du haut doit t il etre rempli de bille d'argile ou juste les panier ?




est ce que c'est ça le système goute à goute ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tribal-shark
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Inscription: 25 Oct 2008, 17:16
Dernière visite: 06 Mar 2012, 09:50
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Questions et conseils pour un débutant en hydroponie

Messagepar tribal-shark » 21 Jan 2013, 04:25

si je commençais maintenant. serait il possible d'envisager une récolte pour le 20 décembre ? parce que je dois rentrer en france pour les fetes ou alors si c'est trop tot pourrais je envisger de laisser ces cheres petites en autonomie pendant un dizaine de jour si j'ai un grand bac ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tribal-shark
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Inscription: 25 Oct 2008, 17:16
Dernière visite: 06 Mar 2012, 09:50
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v