Retard sur AFGHANI #1

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Retard sur AFGHANI #1

Messagepar S.A.G.E » 06 Avr 2008, 11:27

Yop,

Salut à tous.

Bon et bien dans mon dernier post je vous faisais part de soucis sur mon placard d'afghani qui ont strechées et qui fleurissent très lentement.
Genre en 7 semaine pas de buds plus grosses que le petit doigt, et on voit à travers !!!!!!!!!!!!


Bon il y avait du très très froid la nuit... Pour le reste tout était nikel.

Donc j'ai tout viré (5 pieds) et j'ai relancé la même :

1m² HomeBox
600 w HPS Ampoule neuve sur réflecteur cool sun 2
Eau : robinet (ec = 0.4) pour 1/3 et 2/3 d'eau osmosée
Engrais : Dutch Formula + enzimes + growth/bloom excel
T° nuit : 17-20 °C
T° jour : 25-30 °C
Humidité : 50-70 %
CO2 : 1100 ppm (avec un ordinateur compugas)
EC : 1,8


Cela fait maintenant 15 jour que la floraison est en route, sur des boutures d'afghani#1 des ces PT1 de mères de merde du messae précédent

Ok, je continue sur la même chose, mais j'ai pas trop le choix !

Donc après 15 jours de floraison, tout étant absolument nikel dans mon environnement, toujours pas le moindre pistil en vue....

J'ai fait pousser de l'afghani#1 pendant 7 ans et en gros au bout d'1 semaine on voyait qques pistils, et au bout de 2 cela devenait flagrant, toutes les tetouses commencaient à avoir le sommet un peu blanc...

Là : rien, nada, que dalle !!!!! mierda de mierda de mierda !

Donc pour ceux qiui ont déjà eu ce qenre de souci, pouvez vous me dir si, comme j'ai déjà entendu, ce serait ces graines de chez Sensiseeds qui serait merdique, alors qu'avant c'était de la baballe ?

Par avance merci, bonne culture à tous.

PS : je n'ai pas de problème de minuteur, pas d'interruption de mes nuits, les plantes sont magnifique, vraiment, si j'avais un appareil tout le monde dirait : "waouhhhhh super belles plantes, tu vas récolter un max, continue ..." :?

Mais j'ai bien peur que non.


Alors à partir de combien de temps cela part vraiment en flo chez vous ? moi je n'ai pas fait pousser pendant 5 ans (Bébé avait pris la chambre !)
Car là franchement je doute

Merci
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
S.A.G.E
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 30 Mar 2008, 14:51
Dernière visite: 03 Avr 2008, 19:51
Localisation: Belgique
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco + 600w HPS
Ecolizer + additifs (enzimes + acide fulvique)
Karma: 0

Re: Retard sur AFGHANI #1

Messagepar telecommande » 07 Avr 2008, 17:49

Etant victime des mêmes déboires, je me joins à S.A.G.E pour poser la même question:

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire pousser de l'afghani#1 de chez Sensi seeds ???????

PS: si oui, comment qu'on fait doc ? :roll:
Dernière édition par telecommande le 08 Avr 2008, 01:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Retard sur AFGHANI #1

Messagepar MACHINE » 07 Avr 2008, 23:00

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 291
Inscription: 07 Mar 2006, 00:33
Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Retard sur AFGHANI #1

Messagepar KRuGeR » 02 Mai 2008, 18:47

salut

j'ai fait plusieurs afghani1 de chez sensi seeds , et là bin j'en ai une en végé (coco)
j'ai pourtant jamais eu de soucis avec leurs afgani1
toutes germées , toutes bien poussées , et toutes bien fleuries ...
et au final tres bonne claque :lol: , un peu narco mais ca va ,


bizard , peut etre un mauvais paquet ?

les as tu mailés ?

a+

kruger
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 52
Inscription: 15 Mar 2007, 12:35
Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Localisation: dans mes box....
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA
Karma: 0

Re: Retard sur AFGHANI #1

Messagepar telecommande » 02 Mai 2008, 23:29

Krueger, tes plants m'intéressent, peux-tu les prendre de + près, afin que je compare aux miens, stopl ?

Pour S.A.G.E, je crois qu'au bout de 3-4 sessions, je les tiens enfin, j'ai 4 plants en hydro à la 6ème semaine de flo et ça pomponne vraiment, cette fois, ouf ! (je t'entends déjà dire "c'est bien joli mais et des tofs ?", et bien dès que j'ai récupéré la carte de mon APN, bientôt)

Je pense que j'ai du surengraisser les sessions précédentes, et leur coller la lampe trop près du pif, en plus d'attaques sur les racines que je subodore car ces dernières étaient ridicules quand j'ai balancé les pieds.

Mais il y a une chose que je ne comprends toujours pas: les afghanis sont des indicas pures, non ?
Alors dans ce cas pourquoi me font-elles des pieds qui montent, qui montent, qui montent ?...
Alors que la superskunk qui est censée être une hybride indica-sativa me fait des petits plants trappus et compacts, genre one-bud ?

Alors que ça devrait être l'inverse, non ?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Re: Retard sur AFGHANI #1

Messagepar KRuGeR » 21 Jan 2013, 04:22

oups ....desolé d'arriver en retard l'ami ! si tu as tjs besoin de photo passe moi un MP :oops:


++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 52
Inscription: 15 Mar 2007, 12:35
Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Localisation: dans mes box....
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v