Problème floraison

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Problème floraison

Messagepar S.A.G.E » 31 Mar 2008, 21:11

JackFreud : :lol: oui j'ma trompé de copié collé, j'ai lu un article, aussi sur ICmag qui parlait de la fin de flo et des plus basses T° qui, aussi, déclanche plus rapidement la production de trichomes, un peu comme passer à 9h de jour au lieu de 12....
Merci de ta correction, on devrait se relire avant tout :D

Aussi j'en ai fait pousser grave y 10 ans de ça et elle était comme tu dis : précoce, fruitée, suave aussi, et disons 200g (0,4m²) au mieux de ce que j'ai pu en tirer

Oliver twist : Yep mes lampes ont seulement une flow derrière elles, donc rien de bien grave. Quant aux graines : Sensiseeds, donc voilaaaa

Telecomande : Pouarf pouarf pouarf, non pardon je déconne, en plus chez moi c'est pas mieux : moins brulées (car y fait froid) mais bien plus hautes et moins de buds (à 4semaines 1/2)... Donc en gros j'ai la même merde que toi !


Donc franchement là j'ai un pieds mère, prêt à me donner des fifilles toutes neuves, j'ai bien compris : pas de froid, pas de chaud, juste du douillet !
Sinon j'ai aussi 15 graines de KaliMist de chez serious, un lot de 15 oui oui, du temps où ils arnaquaient unpeu moins leurs clients : vous vous rendez compte chez SS 150€ pour 10 graines, imagiunez le nb de grines sur un pieds énorme !!!!!!!

Bon aller, j'ai un placard mort, je suis pas le seul mais courage camarades, à chaque erreur, il en reste une de moins à faire.......

PS : heu quand on en a déjà fait 1000000000 il en reste combien à faire ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
S.A.G.E
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 30 Mar 2008, 14:51
Dernière visite: 03 Avr 2008, 19:51
Localisation: Belgique
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco + 600w HPS
Ecolizer + additifs (enzimes + acide fulvique)
Karma: 0

Re: Problème floraison

Messagepar telecommande » 31 Mar 2008, 22:49

S.A.G.E a écrit: mais bien plus hautes et moins de buds (à 4semaines 1/2)... Donc en gros j'ai la même merde que toi !


Bon ben alors, on fait quoi alors ?.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Re: Problème floraison

Messagepar S.A.G.E » 01 Avr 2008, 18:09

:? mmmm

Et bien pour toi c'est assez simple en fait, tu récoltes bientôt et tu mets une climatisation/desumidificateur/chauffage, il y en a à 199 pour pieces de 30m² chez Brico Depôt.

Sinon plus d'extraction le jour ou cooltube et chauffage la nuit (la clim est - chère et en plus tu peux envoyer l'été :lol:

Pour moi :( bouh que je suis malheureux...

Je coupe tout ce jour, et r'envoie une fournée qui est prête (les bouttures sont prête à partir en grow 1 semaine puis flo)

avé chauffage......

Et ensuite" à moi la bonne beuher... :rockabilly:

J'ai aussi de la Kali Mist... Mais toujours dans les graines, alors je sais pô, j'ai rien à méfu, alors ce sera afghani puis Kali

Ulullllll
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
S.A.G.E
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 30 Mar 2008, 14:51
Dernière visite: 03 Avr 2008, 19:51
Localisation: Belgique
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco + 600w HPS
Ecolizer + additifs (enzimes + acide fulvique)
Karma: 0

Re: Problème floraison

Messagepar telecommande » 03 Avr 2008, 10:12

Bon ben moi aussi j'ai tout coupé, c'est au séchage mais les 10 mini-plants d'afghani devrait si tout se passe bien produire de quoi me faire un bon gros 3 ou 4 feuilles mais guère plus, bouhouhouhou :cry: (maudite afghani ! :evil: )
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Re: Problème floraison

Messagepar S.A.G.E » 21 Jan 2013, 04:21

Fait gaffe man, tu va te mettre à l'envers, grave....

Oui fait chier quand même...

Je suis sur Ecolizer, je suis satisfait car jamais le moindre signe de carences mais je crois que je vais réellement retourner vers GHE ou advanced nutiment... Je sais pô...

tu avais tout de même quelques pieds qui avaient l'air de tenir la route non ?

Tes graines, tu les a acheté quand (d'AFG#1 ?)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
S.A.G.E
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 30 Mar 2008, 14:51
Dernière visite: 03 Avr 2008, 19:51
Localisation: Belgique
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco + 600w HPS
Ecolizer + additifs (enzimes + acide fulvique)
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v