Tiroir sous lit en bac hydro, dimensions possibles?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Tiroir sous lit en bac hydro, dimensions possibles?

Messagepar the coco » 16 Mar 2008, 21:48

Bonsoir en deux fois la soirée ^^

La fonction recherche étant inutile en mon cas, je me suis décidé à poster après moult hésitations :)

Image


Cet objet noir est un tiroir à roulettes qui se glisse sous le lit.
Hier encore, je ne l'avais pas, aujourd'hui je suis allé le démonter de derrière la benne de BUT, comme je fouinais un peu en même temps pour trouver une vieille machine à laver (la pompe ne marchais plus malheureusement...), et je me retrouve avec ce qui me semble idéal pour un bac de culture hydroponique ( redécoupé à la taille de mon placo bien évidement... )

Dimensions: longueur 2m - largeur 1M et profondeur (à vue d'nez ) 20cm ( une main )
Dimensions après éventuelle découpe: 50m de longueur, 50cm de largeur.


Bref, vous l'aurez compris: est-ce souhaitable que je garde le tiroir tel quel, ou celà vaudrait-il le coup que j'en fasse un bac hydro ? ou la profondeur ne me le permet pas du tout?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 127
Inscription: 14 Mar 2008, 23:10
Dernière visite: 13 Jan 2010, 23:03
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terreau 400Whps arrosage automatique
Karma: 0

Re: Tiroir sous lit en bac hydro, dimensions possibles?

Messagepar Nevro » 21 Jan 2013, 04:20

Slt.

Personellement j'utilise aussi des tiroirs à roulettes de ce genre, mais en terre. J'y met le plus possible de pots carrés, çà me sert sert de "grosse soucoupe rectangulaire" en fait. C'est bcp plus pratique pour l'arrosage et facile à déplacer avec les roulettes, surtout après arrosage quand les pots sont bien lourds.

Ce genre de bac peut aussi facilement servir d'élément pour monter un systeme hydro homemade. A toi de voir ...
Avec un reservoir, un pompe et un tuyau tu peux surement monter une table a marée facilement.

++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v