Mon (Futur) Matos ... conseil ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mon (Futur) Matos ... conseil ?

Messagepar GoPo » 03 Nov 2007, 17:58

Bonjour a tous,

Tout dabord je ne poste pas sans avoir cherché... je sais que c'est souvent mal vus de different utilisateur, et en vu de la date d'inscription ... j'aurai ( peut etre ) entendu du dire "cherche.. ! " :p enfin bref !!

je vais, c'est sur, commencer ma culture debut du mois de decembre, et je pense acheter ce matos la ... enfin dans les détail prêt des marques qui seront reflechit par la suite, je voulais surtout savoir si ma liste est complete, s'il manquait des choses, et si je pouvais gagné de l'argent, c'est à dire s'il y avait des choses ou je pourrai économiser un minimum....

Enfin voila mon matériel ... :

Lampe pour la floraison avec ballast et reflecteur HPS ( ampoule Super Sylvania HPS et ballast ETI ) - 69,30 €
( j'ai pris le kit pour économisé un minimum sur le ballast et le reflecteur, et la lampe hps ne ma pas l'air mauvaise .. )

Manque t'il des choses ?
Pour l'extracteur j'ai essayé de faire le calcule pour le debit d'air par heure mais j'ai bloqué sur le delire ^^ .. si on pouvais m'indiqué le bonnne extracteur ?
Sur quel point je peux économiser un minimum d'argent ?
IL reste touts les produit, bille, laine de roche.. etc
Cela fait un total environs 600€ ...
si je peux gagne 100€ ou meme 150€ cela serai parfait ....

Merci de votre aide
[/i]
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
GoPo
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 08 Nov 2007, 23:08

Re: Mon (Futur) Matos ... conseil ?

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 04:17

Salut Gopo

Lampour pour la Croissance : SYLVANIA (MH) HSI-T SX BRITELUX 400W - 42.00EUR
facultatif une hps suffit pour la croissance.

Intracteur ( fois 2 ) - POWERTECH 300M3/H AVEC FILS - 19€ Extracteur - RVK 100E2-A1 - diam. 100 mm - Débit 160m3/h - 85€
Préfère un extracteur 400/500M3 et une intraction passive (trou) du coup il faut revoir la taille du filtre à charbon.
Un variateur de vitesse (cher) permet de réguler au mieux le débit en fonction de la température.

TESTEUR PH ET EC HYDROPARADISE - PACK TESTEUR DIGITAL PH ET EC 1ER PRIX - 59,00 €
vraiment pas cher! Un EC métre c'est indispensable en hydro, un ph mètre beaucoup moins il peut être remplacer par un réactif liquide pour quelques euros.

STREET BOX 100x100x200cm - 119.00EUR
Je prendrais la taille juste au dessus pour pouvoir y loger dans le futur une table de culture 100x120.

Je ne vois rien à propos d'un espace de croissance c'est pourtant un élément à ne pas négliger: un turboneon 2X55watts, un petit extracteur et un ventilateur c'est suffisant. Prévois l'achat d'un timer de qualité (Legrand) pour supporter l'allumage de ton hps.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco