Voila, mon pb est gigantesk.... G deja fait poussé en terre, sans pb.
G acheter un kit hydroponic de 20 litres, avec 2 néons ( 2x80 watt ). Laine de roche et NFT mé je né plus les angré en tete.
Sa fait environ 8 semaines que je suis en croissance ( énorm ! ) ma sa ne pousse pas. Je voi des poils apparaitre ( alors ke je reste en 18H/ j).
Le pied mesure environ 15cm avec +/- 6 étages. G augmenté les dosages des différent angrais semaine après semaine comme on me la indiké, mé ce nété donc pas proportionel à la taille du pied. Je suis alor passé a un dosage de 4eme semaine ( fin de croissance ), a sa taille cad : 2semaines. ( bac de 15L etc... )
Jai arréter la pompe, car peut etre un pb de moisissure des racines. ( car nétant pas formé sur l' NFT ) ( confirmé par la suite )
Certaines sont alors apparu sur le dessu de la laine de roche, que j'ai dailleur dépioté touta l'heure pour permettre au racines de sortir plus vite ( car mank a mon avis d'oxigène ). puis racommodé pour garder la plante stable. ( shame on me )
G alors constaté que de toute petites racines avaient tenté désespérément de sortir, les pauvres. Mais du marron / noir cété enparé d'elle. Je l'ai est mi a nu, et les ai posé directement sur l' NFT, ( de nouvel bande, car elle aussi de couleur noir / marron )
J'ai donc préconisé un ''séchage'' de la laine de roche pour évité la moisissure et augmenté le dévelopement des racines qui sont ojourdui dans un sal état. G laissé le bac, ne prenant que la partie supérieur, en le mettant dehor, au soleil. Jimagine : soleil + chaleur + vent = résolution de mé pb....
Pitité vené moi en aide !!!!
( variété : orange bud )