wow, super toutes les infos merci beaucoup.
L eau du bac je l ai viré directement ce matin en me levant

donc j ai vaporisé les feuilles comme tu m a dit. faudra que je trouve un moyen de poser mes neons o dessus et kom ca j ermetise ma serre

.
Pour les autres dans la homebox, je n ai malheureusement pas de testeur EC. j ai un bon ph metre qui m affiche 5.8.
je suis en croissance, et je ne vais pas tarder a passer en flo, mieux pour la temperature aussi, faut grave chaud la journee !. ceci dit la temp ne depasse pas les 30 deg au plus chaud.
les feuilles decolorent sur les cotés vers le centre, et ou bout des grandes feuilles ca se deseche, les bouts se recroquevillent sur eux meme.
tu dois pouvoir le voir sur les foto que j ai mis precedement. Mais c est juste les bouts.
La lampe et callée assez haute. plus d'1m des plants donc ca ne peut pas etre la chaleur. mon RVK aspire l air a coté de la lampe... j ai malheureusement pas de cooltube... ca aurait ete bon pour baisser la temp.
Que pensez vous si je mettais un humidifcateur ? y parait qu on peut gagner 5degré.
mon hygrometre affiche 60% d humidité en periode de noir et +/- 35% la nuit avec la lampe.
Ne va t il pas faire trop humide ?
Entre combien et combien faut il garder le taux d humidité en croissance et en flo ?
THanks