eau en gel???et question sur système hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

eau en gel???et question sur système hydro

Messagepar Flo[Grower] » 15 Mai 2007, 09:53

qqun connait?---> http://www.aquadoz.com/index.php?pg=presse

sinon je voudrais savoir y a t-il un système hydro qui dispense de controler les variation du pH (connaissant le pH de l'eau injecté ds le système) en gros y a t-il un système ou l'eau ne squatte pas assez longtemps pour modifié son pH et EC???
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: eau en gel???et question sur système hydro

Messagepar weedsmoker » 15 Mai 2007, 10:58

circuit ouvert ou ferme apres je sais pas si c ouvert si le ph et lec change y a bien y gars qui utilise ce systeme et ki va pouvoir te repondre

cherche un peu aussi tu devrais trouver :wink:

sinon ton truc ca ressemble un peu au truuc de jardinerie du style tu met un bouteille et ca arrose tt seul mais vu le prix et est ce que c'est efficace mais ca pareil c pour la terre apres en hydro :roll:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar benji » 15 Mai 2007, 12:23

oui il existe des systeme ou tu n'as pas besoins de verifier ton ec et ph se sont les systemes ouvert exemple le nutri systeme de biohydroshop http://www.biohydroshop.com

pour les systemes ferme apres tu as des unités d'ordinateurs exemple le GHC-7 de green air que tu trouvera sur http://www.hydropassion.com dans rubrique "testeur" "ordinateur" il t'injecte a chaque moment les engrais et le ph . en gros il regule automatiquement ta solution par contre le prix est PT1 DE CHER --->3000 euro

bonne chance pour ton choix de systeme

ps: j'ai deja tester le gel c'est vraiment mais alors vraiment INUTILE il en vendais chez botanique je les tester en circuit ouvert et fermer et dans des pots pour des YUKAS ben franchement a part rien faire et depenser de l'argent mouais .apres libre a toi de l'essayer ;)
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar Flo[Grower] » 21 Jan 2013, 04:12

ok cimer des reponse, circuit ouvert c'est bien ce que j'avais compris en cherchant mais confirmation plaisante, je suis séduit par les natte coco sur table avec un goutte a goutte et capilaire, l'exedent étant reservé jeté à l'évier le circuit serai purement ouvert et donc pH en fonction de l'eau arosage et basta.
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco