demande d'explication aux connaisseurs de la mazar

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

demande d'explication aux connaisseurs de la mazar

Messagepar misere » 21 Jan 2013, 04:12

bonsoir,je rentre dans la 7° semaine de floraison de la mazar(je n'ai pas encore d'appareil photo,helas) et je voudrais savoir quand recolter es ce que je peux attendre la 10° semaine ou je dois recolter comme il est dit maximum au bout de 9 semaines. qu'est ce que je risque si j'attends de trop sachant que la mazar actuellement embaume toute la maison,je cultive en hydro sur billes d'argile merci d'avance
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
misere
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 05 Juin 2016, 12:21
Mode de culture:
croissance:400mh,billes d'argile ou terre.floraison:600hps

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco