Merci de vos commentaires.
Bon, je ne chauffe pas ou très peu chez moi, donc ca va etre dur de faire quelque chose là dessus.
Ensuite pour ce qui est du ventilo, l'espace est tellement restreint que c'est difficile d'en faire tenir un (sans racheter car je ne pensais pas que le "ré"investissement du placard me couterait tant !). Mais je pense cool tuber ma 250 dès que possible et en attendant, peut etre trouver un ventilo d'ordi ou sunon pour la refroidir.
Pour ce qui est de la hauteur de la lampe, je sens que je vas opter pour ça si ça ne s'arrange pas... Bien que j'ai peur de perdre ces précieux lumens

Peut etre aussi balancer quelques petits coups de brumisateur dans la journée pour rafraichir et réhumidifier l'atmosphère. Mais la encore avec si peu de place ça va etre chaud (c'est le cas de le dire).
En tout cas elles sont toujours vertes, et ont entamé leur floraison tranquilement. Les euforia ont l'air assez résistantes apparemment, vu ce que je leur ai fait subir les pauvres !!! Je m'attelle au JDC pour vous faire voir ca !
Encore merci