question besoin de conseil (terre)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: question sur hydro ??? besoin de conseil

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2008, 22:02

ampute les partie malade sans pitier et un peu de partie saines au passage :wink: :wink:
Anonymous
 

question sur hydro ??? besoin de conseil

Messagepar konfuzion » 21 Avr 2008, 22:12

salut a toi merci pour ta réponse

pour une aucun probleme car c une mongole c'est une branche du bas et c'est au niveau du moyon .... sa fait des boules avec plusieurs branches desus!!! celle la je vais suivre ton bon conseil je vais couper et mettre a l'enver. :roll: :roll: ( sa beud mais pas des masses a mon gout enfin je suis a +30 et je pense aller jusqu'a 70 on verra bien )

et la 2eme c'est le début de moisissure vraiment que sur la partie externe de la branche. mais cest sur la centrale donc ma tete principal a les filament blanc qui tombe il restera pas grand chose apres cut !!!

es que la 2eme je peux la sauvé ou pas ??? :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
konfuzion
Fidèle de la première heure
 
Messages: 58
Âge: 39
Inscription: 09 Jan 2008, 22:44
Dernière visite: 02 Oct 2023, 17:56
Sexe: Homme
Karma: 0

question besoin de conseil

Messagepar konfuzion » 22 Avr 2008, 22:28

bonsoir a tous

une petite question me viens *. en flo quand la plante est pas bien verte ( jaunatre ) es que cela signifie un manque ou un exces d'engrais?

car demain c'est engraissage alors je voudrai essayer plus ou moin d'engrais
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
konfuzion
Fidèle de la première heure
 
Messages: 58
Âge: 39
Inscription: 09 Jan 2008, 22:44
Dernière visite: 02 Oct 2023, 17:56
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: question besoin de conseil (terre)

Messagepar konfuzion » 21 Jan 2013, 04:22

bonsoir a tous

des petites nouvelles des filles.
la premiere recoltait hier.
une tete était séche donc je les roulais et a premiere vue sa promes vivement le sechage fini!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
konfuzion
Fidèle de la première heure
 
Messages: 58
Âge: 39
Inscription: 09 Jan 2008, 22:44
Dernière visite: 02 Oct 2023, 17:56
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v