sympa vos reponses les gars merci
c'est bien ce que je pensais pour ce qui concerne le vendeur , il ma dis des truc sur l'ec aussi qui me semblais tout droit sorti d'un conte et quand je lui dis que je trouve la coco pas tres adapté a un circuit fermé (ayant suivi le raisonement conseillé ici qui me parait evident maintenant) il ma presque rit au nez ... enfin demain il va recuperer les merde qui vont me rester sur les bras et on va changer de substrat pour ses sympatiques billes, je m'en veux de pas y avoir penser plus tot quand j'y pense c'est ce qui me semble le plus simple ... enfin breeeef
vous me conseillez quoi en ce qui concerne le tamponnage , j'ai lu que certain allait de 1 semaine voire de 15 jour , et que certain ne tamponne pas du tout (j'ai cru comprendre que El profesor en faisait parti) j'aimerai comprendre , je me demande aussi si un tamponnage arreter en cours etait tres contraignant (je dis ca parceque mes boutures risque de ne pas pouvoir attendre 1 semaine et demi de plus)
Pour ce qui es des engrais j'utilise la game house n garden :j'ai le Cocos A+b (que je vais essayer de changer mais il me soutiens que c'est le meme pour les billes , si vous y connaissez les conseil seront les bienvenu) le multi zyme le top booster , le bud xl et le roots excelurator
je part a partir de boutures sur cet essai et je compte tout mettre en floraison directement alors d'apres vous j'engraisse directement avec les additif de floraison ou je met quelques jour avec de l'engrais croissance ?
Merci encore pour l'aide et les eclaircissement