l'engrais hydro le plus économique pour la flo(comparatif)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2006, 11:00

t'as pas encore commencé ta cession que tu te prends déja bien trop la tête (a mon gout)

tant que y'en a que ça interresse...

salut maxhouse,

premierement j'aime bien me prendre la tête :pleure:
secondo ce que j'ai fait en haut n'est evidemment pas que pour moi,sinon j'aurai comparé les 2 engrais qu'a mon growshop et basta.
si je me suis suis pris la tête 2h c'est pour apporter une petite contribution a LMV et non dans un soucis mercantile.
je pensait bêtement faire un post un minimum interressant :oops:

donc mon cher maxhouse il y a aussi des gens qui essaient(vainement) de se prendre la tête pour ce forum,après ca plait ou ca plait pas.
mais si ca ne plait pas eh bien faut passer son chemin,il y a plein d'autres post. :wink:
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 25 Mar 2006, 13:59

G ETAIS UN TRES GROS FUMEUR !!!
beaucoup trop... meme....

c'était juste pour donner mon avis... sans cacher quoi que ce soit ou baiser les pieds a quiconque...

je l'ai quand même lu entierement le post.. :wink:

en résumé.. c'était pour dire.. que po y'a que le budget de l'engrais qui rentre en compte.. y'a aussi des additids.. et desfois (suivant les conditions environmentales) les plantes comsomment plus d'eau en été qu'en hiver donc plus d'engrais aussi... :arrow: il m'est arrivé aussi (en cultivant en eau osmosé, de refaire carrement la cuve).. car le pH avait trop baissé et avec la surdose de ph- et la dose de ph+ l'EC avait trop augmenter, en ayant beaucoup trop de produit régulateur dans cette cuve.. j'ai du la refaire pour etre plus rassuré..

je suis d'accord avec Dr Alimento pour dire que grace a ce comparatif, GHE est le plus economique ... ce qui étonne dans la mesure ou c un engrais très performant..

me suis peut etre mal exprimer...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Re: l'engrais hydro le plus économique pour la flo(comparat

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:03

Image TLM!

Alors loing de mois de vouloir baiser les pieds a qui que se soit
mais je trouve le post qua fait el-cultivator est tres interressant.

J'utilisai la game Cellmax jusqua ma dernier session ,j'ai lacher l'affaire car je le trouvaisun peut trop puissant ,et qu'un surengraissage etait vite fait .

Suite a une conversation avec mon growshop Je me suis rabatue sur la game GHE Floralseries, les dosages sont drolement plus concentré (mois a mettre au litre d'eau)
Bien qu'aillant un testeur d'eC, je change ma soupe toute les semaines.

Pourquoi ne prend tu pas le "bioroots" de GHE ? plutot que leComplexe racinaire de Hesi (il t'en restait peut etre? )

Sa c'est sur le Bioroots n'est franchement pas donnée lui a 17€ les 30ml, remarque il n'en faut que 1,2ml/10L

Sinon la partie du post sur les quantités/prix sa serrai peut etre pas mal dans la Faq Indoor

Bye Lebaiedeaux
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco