shiva a écrit:mkdire a écrit:gaijin76 a écrit:OK merci ce que tu as fait c de ultraponie non ?
ouai ! carément
photos, expériences, retours?
Quelle variété? des soucis de culture? Gamme d'engrais? Quel type de matos exactement?
dsl , je suis carrément impolie

cetai de la MAZAR , en gros ces assé délicat et faut aimer ce faire chier pour cultiver avec la "vrai ultraponie" ,les engrais ce font mal vaporiser ce qui fait que l'ont peut observé des carances , ( on peut compenser mai il faut des bonne bases en "svt" lool , [tu pèse la masse de tes engrais tu les vaporise tu regard après combien et a quelle concentration tu les récupère et tout et tout[ ... ] ); sinon comme engrais toujours le même----> 'hypro' ces du bon synthétique et je trouve que les plantes sont grave structurer en ingurgitant cette soupe

.(je dirai même plusse elle sont musclés

)
au final jais récolter une bheu plus que satisfaisant un gout bien fruité a la mazar avec un sacré effet narcotique physique

( je ne dit pas que ces l'ultraponie qui en est responsable mai bon ... ) très bizarre , obligé de refumé tout les 30 mn sinon mâle de tète et sensation de mal être assuré a coup sur ... de la salle drog .
----------------------------------------------------------
pour mon matos /
-double sceau espagnol le 1er est micro persé et le 2emm fait office de receptacle pour la condensation de l'eau
-une pompe aqua dans le 2emm sceau
-une grande poubelle qui fait office de stok d'eau
-un remueur d'eau ( pour eviter l'eau stagnant)
-un ventilo pc avec un adapataeur reglable pour fair pression dans la poubelle
-un brumatiseur ( dans la grand poubelle)
-et bien sur un tuyo pour racorder la grand poubelle au 2 sceau
-le tout étant relier a plusieurs minuteurs pour brumatisé a une cadence bien précise afin de ne pas avoir de ruissellement d'eau sur les racines
-sur la fin de flo un système d'appoint d'angrais en hydro a été ajouté (hydro alterné)
ps: dsl j'ai pas de tof ... pas d'argent ; pas d'appareil photo ;pas d'appareil photo; pas de photo .