HESI + IONIC...???

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

HESI + IONIC...???

Messagepar grass a vous » 13 Sep 2006, 19:08

Salut les planteurs... :wink: :D :D

voila, pour ma première culture en hydro (Gardex), le vendeur du growshop m'a conseillé la gamme d'engrais HESI... jusqu'ici, c'est cool...
et ce matin, un potte m'offre deux bouteilles d'engrais IONIC ( 1 bloom et 1 grow)...sympa le potte :wink: ...

d'autre part, je sais que pour les plantes vertes "normales" :) ,on peut alterner les engrais de facon a leur apporter la palette la + large possible de nutriment, les oligo-éléments étants dosés differement d'une marque a l'autre...et les macro-éléments (NPK) étants sous des formes différement assimilables...

Bref, je me demandais s'il était interressant d'alterner differentes marques (en l'ocurence IONIC et HESI) pour la weed, ou au contraire, y-a-t-il "danger d'inconfort" :roll: pour mes petites protégées... :?: :?: :?:

Merci de me faire part de vos experiences :wink:

...A +... Grass A Vous... :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40

Re: HESI + IONIC...???

Messagepar grass a vous » 21 Jan 2013, 04:07

Salut Psycho :wink: ,

le conseil est judicieux :wink: ... Merci !

A + ... Grass A Vous ...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco