votre acide fulvique preféré.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 18:08

salut a tous

je me renseigne en ce moment sur les acides fulviques et j'aurais aimé des avis en terme d'effet et de stabilisation de ph pour l'hydro.
j'utilise TML missing link pour l'instant mais on m'a dit qu'en hydro le diamond nectar stabilisait le ph .
est ce pareil pour tous?

j'ai trouvé ca:

diamond nectar(GHE)

prix :arrow: 500 ml=16 euro
dosage :arrow: 2.5 ml/l
prix solution :arrow: 0.08 euro/l

gold fulvic(hydrogarden)
prix :arrow: 32 euro/l
dosage :arrow: 2ml/l
prix solution :arrow: 0.064 euro/l

TML missing link(bio nova)
prix :arrow: 96 euro/l
dosage :arrow: 0.5 ml/l
prix solution :arrow: 0.048 euro/l

grotek acide fulvic(grotek)

prix :arrow: 19 euro/l
dosage :arrow: 1.2 ml/l
prix solution :arrow: 0.022 euro/l

voila si quelqu'un a déja testé un de ceux la ...sont ils comparable niveaux effets?
Anonymous

Re: votre acide fulvique preféré.

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 19:31

je te conseil d'aller voir sur http://www.super-grow.biz/
ils vendent de l'acide fulvique pratiquement pur (75%) sous forme de poudre,le dosage est de 0.1g/litre
et une once d'acide fulvique(28g) coute seulement 4$

je test en ce moment meme et les plantes ont l'air de bcp apprecier :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2006, 10:50

+1 avec Arno :wink:
de plus le shop est très pro, malgré qu'il soit au Canada, la réception se fait en 1 semaine maximum après la commande et le gérant répond très facilement aux mails :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2006, 11:28

salut arno et flying

merci pour vos réponse mais j'ai du mal a voir quel produit c'est because my english is very mimited.

vous parler bien du produit"Super-Grow Organic Kelp Extract"?

si vous l'avez essayé,a t-il sont influence sur le ph?

merci d'avance
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2006, 19:32

non le kelp c'est autre chose,
c'est dans la pages des humates :
http://www.super-grow.biz/Humates.jsp
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2006, 20:45

ok,merci :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 11:02

re

oui le Kelp c'est autre chose (en fait le gérant s'était trompé dans la commande, j'avais commandé des mychorizes)
apparemment, le cocktail mychorizes - acide fulvique marche bien (je suis en train de le tester)

je cite l'ami julian sur un autre forum

julian a écrit:pfiou!!!!

vraiment géniales ces mycohrizes!

J'en ai mis une cuillère par pot avant d'arroser avec une solution d'acide fulvique, vendredi, avant de partir pour 4 jours. Et je dois dire que le résultat est fulgurant. Les plantes qui portaient encores les stigmates de carences et attaques de parasites sont maintenant toutes d'un superbe verts profond. De plus les racines ont déja atteind le fond des pots. Vraiment impressionné!

Franchement ça fait plaisir, j'avais encore jamais eu un pool aussi en forme. Ca ne'a pas jouer sur la taille des buds par contre, du moins pas visiblement.

Dans mon placard grow par contre, c'est assez flagrant, je vous posterais une photo avant/après dès que le lumière y sera rallumée.

En attendant je recommande vivement ce cocktail mycorhizes/acide fulvique qui pour un prix dérisoire fait des merveilles!

A+

ImageImage

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 13:20

salut lying,

ca a en effet l'air très bien tes mychorizes par contre faut arriver a l'écrire :lol:

il y a une petite explication la:

http://www.mapaq.gouv.qc.ca/NR/rdonlyre ... 042110.pdf

je pense que je vais aussi essayer le coktail :P
Anonymous

Messagepar portnou » 23 Mar 2006, 15:47

:o
l'alim de pc au sol par contre 8O
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Jeromagic » 23 Mar 2006, 17:12

A votre avis, à vue de nez, des mychorizes pourraient réussir à coloniser un substrat hydro (billes d'argile, coco, etc...)?
Peut-être en conjonction avec les engrais bio pour hydro de GHE?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:03

réussir à coloniser oui , mais pour vivre et se reproduire elles ont besoin d'elements organique nutritif,hors en hydro c'est souvent mineral,donc faut utiliser de l'acide fulvique avec ou un produit genre Liquid karma,l'acide humique sera plus préconisé pour un melange en terre
Et la combinaison avec les engrais bio hydro doivent bien aller avec,du moment ou c'est organique :)
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco