Herbe avec un bon gout....

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2004, 08:47

Bonjour à tous,

Voila je voudrais démarrer plusieurs variétes en One Bud (encore une personne de plus inspirée par les jdc de Hemp Lova) pour découvrir le plus de bonne herbe possible.

Je voudrais savoir Quelles variétés de chez Nirvana vous me recommandez, je cherche surtout des variétés à bon goûts (sucré, fruité,agrumes, frais,mentholé …) avec de bons effets… 8)

Merci d’éviter les commentaires négatifs sur Nirvana, ce n’est pas pour me faire des plants mères (je n’ai pas la place) mais pour découvrir le plus de variétés a moindre frais, car je n’ai pas les moyens de m’acheter des graines de Banques renommées…

A ceux qui ont déjà testé celle-ci, pouvez vous me les décrire avec votre appréciation (gout/effects):

AK48
Blue Mistic
Bubbledelicious: gout sucré ?
Cal. Orange bud: gout agrume poivré ?
Chrystal
Citral: goût frais citronné ?
Ice: gout frais mentholé ?
Jack Horror
Masterkush
Misty
Northern Ligth: gout frais sucré ?
Papaya: gout hash sucré ?
White Rhino
white widow

Merci beaucoup :aime2:
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 16 Sep 2004, 09:04

Hi

Moi je te conseil:Bubblelicious,White Rhino et Ice qui sont parmis les variétés les plus réputées de Nirvana...
Moi aussi je suis dans le même cas que toi,je vais me faire un petit box avec une 250watts et du one-bud et pas de pieds mères car pas de place :cry:
Hemp Lova notre maître à tous mais pour les FCF ici c'était RAS.T pour les sucettes/one-bud :lol: et maintenant Actaon51 a pris la relève... :wink:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Re: Herbe avec un bon gout....

Messagepar bart » 16 Sep 2004, 13:07

salut, pas de commentaire sur nirvana :roll: .tu trouveras pas mal d'info sur quelques variétés de ta liste et ptét d'autres :arrow: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5788 . a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar gawell » 16 Sep 2004, 13:10

Commentaire positif sur nirvana

Grace a la diversité génétique de cette bank tu risques d'avoir de la même mannière que tu aura des individus dissemblables, des individus aux gouts et effets différents....
dans une même "varièté (comme on dit d'nos jours) c'est super pour varié les plaisir avec des graines à 10zoro... par contre pour dire entre amateurs cette variété est comme ci ou comme ca... faudrait des souches avec un vrais travail (de création).

pour les gouts que tu demandes evite la misty de nirvana ( enfin... j'ai ptre u la chance de gouter une rareté (exeption botanique a conserver pour les générations futures) qui avait un gout de rognon (dont on peut se lasser vite)

la ak quarante huitres elle a quoi de commun avec la ak47?

"mais pour découvrir le plus de variétés a moindre frais" ok la tu va etre à moindre frais... mais est ce que tu aura découvert seulement une variété au bout de 3mois de travail et electricité et d'engrais et.... d'attentions
Parceque ca nous plait !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:49

:?
alors là, .... çà va être très difficile de te répondre Nath .
Beaucoup de growers sont contre Nirvana, parce que justement, il n'y a pas moyen de décrire une constante, un génotype de ces graines ! c'est la loterie ! Tu peux avoir un goût sucré ... ou pas pour une même "variété" :roll: de chez Nirvana ! Dans un même sachet de graines, tu vas avoir tout et son contraire.
Peut-être que la solution serait d'acheter 1 ou 2 bonnes variétés pas trop cher et d'échanger des boutures avec d'autres ... Je vois qu'il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher : chez Dutch Passion : 10 graines pour 20 euro ! la Shiva Shanti I est à 33 euros pour 15 graines, .... Pour ces variétés, on sait te décrire le goût :mrgreen:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco