Pénurie d'engrais

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pénurie d'engrais

Messagepar jack1 » 11 Aoû 2004, 16:39

salut a tous.
Voila je n'ai plus d'engrais pour mes plantes ext et indoor, il me reste 2 btles d'engrais coco b'cuzz A et B quasi neuve, est ce que je peux les utiliser pour mes plantes qui sont en pots avec du terreau en diminuant de moitié les doses preconisées ?
Ya t-il un risque pour les plantes ? Vu qu'il y a dedans du NPK ?

Merci de me renseigner car ce mois-ci ça me ferait mal au cul d'aller racheter de la flora series ou autres, mes finances sont au plus bas :? :(
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: Pénurie d'engrais

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2004, 17:10

Salut Jack

Te prend pas la tête, ça marche trés bien le coco a+b en terre j'ai deja essayé plein de fois car mes plants mere sont en coco et en terre et j'utilise le coco a+b pour les deux sans blem :wink:

Pour le dosage pas besoin de reduire de moitié met entre 1 et 1.5 par litre ec entre 1 et 1.5

A +
Anonymous

Pénurie d'engrais

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

je fais pareil avec du Canna coco A + B , que j'utilise également en terre
mais là je divise tout de même les doses
car pour le coco c'est logiquement plus concentré car aucun nutriment.
Moi je divise par 2 par précaution, m'enfin, je débute,
donc, attends l'avis de pros comme Plantagruel :wink:
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco