SOS j'ai tou doné ... ai-je tou perdu?...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2004, 01:46

hey les mains vertes!

déja, mes plantes ont eu un problem il y a de ça 1 mois j'sui parti un weekend et ma hps est restée allumée durant 36h non-stop ( les feuilles en tremblent encore...) et depuis j'n'ai eu que des problemes!

mes plantes séchent a vue d'oeil et j'en ai justement coupé prématurément une ce matin, elles en sont a leur 50èm jour de flo (temps de stagnation inclus) et les 2 grandes buds de celle-ci sont COMPLéTEMENT CRAMéES, elles sont jaune et cassantes c'est la folie..

ce qui est étonnant c'est que j'n'ai que 4 pieds et qu'il n'y a que celui la qui m'a fait cela.

Alors, résultats des courses?...
y'aura moy de fumer kèkechose la dessus??

merci les gens///

tchà0 a +
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 07 Aoû 2004, 04:24

des photos nous aiderait un peu plus...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

voir overdose ou racine asphixié ?? il y a un phenomene bien connu des serristes appellé depression de midi qui peut vider completement une plante de son eau si trop de mineraux autour de la surface proche racinaire ...
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco