Floraison longue ??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Floraison longue ??

Messagepar Anonym@ » 17 Nov 2003, 16:43

Bonjour à tous...

Je suis en train de cultivé de la white widow....

Je remarque que la ww fleurit en +/- 10 semaine, le problème c'est que je suis deja a la fin de la 10 ème semaine et mes pistils sont encore tous blancs 8O ..

Je me demandais si les pistils pouvaient devenir bruns en quelques jours ou si je doit encore m'attendre a quelques semaines de floraison ???
Parceque là, ca commence afaire beaucoup de semaines pour de la white !!! :fou:

ps: qu'est-ce qui peut provoqué cet effet ??

Merci d'avance pour vos réponses parceque la, je sais pas quoi faire !!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Floraison longue ??

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 17:17

A ta place je tâcherais de jeter un oeil avec une loupe , histoire de voir la tête des trichomes. Je suis en fin de flo avec de la big bud et elle ne change pas beaucoup de couleur non plus , par contre en regardant l'évolution des trichomes je vois bien que ça murit et que ça finira bien un jour ou l'autre à maturité :roll:
Sinon je cultive aussi de la WW x Northern Light et elles ont fini leur flo entre 50 et 57 jours mais bon ... ça peut varier d'un grainetier à l'autre, le principal étant que le résultat soit à ta convenance . Bonne chance
Anonymous

Re: Floraison longue ??

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 17:32

Salut Zigzag, je vois que tu cultives de la big bud comme moi.
Les miennes sont à 15j de flo et c'est donc blanc.
Pourrais-tu poster tes photos ?
D'autre part, as-tu eu le même problème que moi:
tiges des grandes feuilles qui rougissent, puis grandes feuilles qui jaunissent, marronissent, et meurent ?
merci et @+
Anonymous

Floraison longue ??

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 17:41

Disons qu'effectivement je suis un peu perplexe avec la BB. Les grandes feuilles n'ont pas rougi mais elle deviennent très jaune. Autour des têtes les feuilles ont pris une couleur un peu rouge mauve mais je me dis que c'est normal ( d'autres variétés ont des couleurs de ce genre ). Ce qui m'étonne le plus c'est que les têtes sont beucoup moins résineuses que celles de chrystal ( ww x northern light ). J'en suis à 59 jours de flo et elles ne sont pas encore à maturité ( en principe 55 j ). Voilà ce que je peux t'en dire :wink: . Pour les photos, mon APN n'est pas suffisamment performant pour que cela serve à quelque chose que je les poste, désolé ...
Anonymous

Floraison longue ??

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 19:31

salut a tous j ai eut le meme bleme que toi sur des big bud tige rouge etc..
les graines venait de nirvana peut etre la cause a+ :)
Anonymous

Floraison longue ??

Messagepar biobio » 21 Jan 2013, 03:34

et bé keske j en voit et entends des pbs avec nirvana
je c pas ce ke ca va donner mes graines ms bon mnt k on les as , on verra
ms v vraiment acheter a sensi ou ailleurs la prochaine fois
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco