One bud le mythe! comment faire?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2003, 23:54

Salut,
j'aimerais démystifier le principe du one bud. Coment ca amrche exactement Yen a qui m'ont que tu pars 12-12 direct avec les boutures...je sais pas j<'ai jamais essayé ... ca semble logique ... ca serait lfun que quelqu'un qui a essayé me conte son expérience de one bud.

Aussi, le principe du m39

chui pas sûr!

et bien entendu je parle pas de la sorte....!!!!lol pour ceux qui comprennent.

merci d'Avance

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 18:46

moi une fois j'ai essaye ca a quand meme donne des branches secondaires qu'il faut quand meme tailler , le resultats n'eytait pas a a hauteur de mes dernieres experiences qui sont plus prometteuse s............;
Anonymous

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 03:34

Rien a voir avec le "m39" qui est une variété, et non une technique.. Ou en tous cas, pas chez nous. (donc, je comprends pas de quoi tu parles)
Le "one-bud" comme tu le décris, c tout simplement le principe que nous on appelle "sucette", à savoir faire partir des cuts directement en floraison, tu économises donc sur le temps de croissance. Le temps de floraison étant lui, dans tous les cas, strictement le même, et dépendant donc, des variétés que tu cultives (qui n'ont pas toutes le même temps de floraison necessaire).

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco