Rentabilité et méthode de culture

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Rentabilité et méthode de culture

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2003, 16:09

bah en voilà la preuve !!!
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ght=humour

Sinon...encore des stats :

En out :
Variété : 2 Bubbleberrys, 2 bubblegum, 1 locale aligatorienne
Engrais : BN Ground et BN PK13-14 (un peu)
Récolte : 26G

Conditions particulières : toujours mon mauvais karma, mais un peu moins cette fois ci. sinon bouture mise en terre de la première semaine de juillet à mi aout (donc très peu de CV... ce qui explique la récolte minable.... mais moins que ma précédente)
8)

Courage les gars ! :)
Anonymous
 

Re: Rentabilité et méthode de culture

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

Sur ce coup là je n'aurai qu'une parole : Total Respect mon frère parceque mine de rien ça ne doit pas être si évident à faire. Toute la difficulté est d'avoir une récolte minime SANS faire mourir le plant. Si je laissais un plant sans m'en occuper ( à part l'arroser une fois de temps en temps ) dans mon salon je suis sûr que je ferais plus. La preuve, en out, tu ne t'en occupes pas et ça marche mieux :-) . Idéalement suis la méthode anti main jaune : achète un paquet de graines, déchire soigneusement l'emballage, enfile des gants triple épaisseur et balance une poignée de graines dans ton jardin. Puis tu attends la récolte, je suis sûr que tu doubleras la quantité :-)

Bon, trèves de méchancetés, à moi de fournir quelques indications. Elles seront brèves vu que c'est ma première culture sous HPS et que je n'ai pas encore pesé ni même tout récolté.

Anciennes cultures :
Chrystal en terre sur 0,6 m² , sans engrais, sans extracteur ni ventilo sous néons 2*30 W, récolte approximative : entre 5 et 15 grammes. Période de croissance : +- 45 jours

Culture actuelle ( en voie d'achèvement )

HPS 250, extracteur, ventilo, cv : 3 semaines, surface : 0,6m², engrais Hesi

6 plants de chrystal en Scrog, 3 BigBud palissés

quantité récoltée : actuellement 3 des 6 plants de chrystal pour une quantité approximative de 20-25 g, au final je devrais avoir environ une petite centaine de grammes ( Kewl ) .

Mon avis sur le Scrog : technique assez facile à mettre en oeuvre, réduction du nombre de plants nécessaires, temps de croissance assez court, rendement très intéressant, amusant à faire, et bien sûr, idéal pour les espaces réduits en hauteur. La prochaine fournée ne sera constituée que de plants en Scrog. Et bientôt, peut-être une première expérience en hydro, c'est à l'étude, votre avis sur la question serait d'ailleurs le bienvenu
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v