maladie???(photo)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: maladie???(photo)

Messagepar Durban » 20 Oct 2003, 11:40

Hélàs, je viens d'avoir la même chose lors de ma culture ...
La croissance s'est passé normalement ...
Puis ce phénomène c'est déclaré en flo . Cela ne touche que les grosses feuilles. Comme toi , j'ai eu les feuilles qui "brûlent" littéralement ... Au début, j'ai accusé la canicule ... J'ai fini par une toute autre explication : l'étouffement des racines ! ( j'ai observé ce phénomène sur tous mes TUKU 20X20 ... et pas sur une culture d'un pot de 30 litres - pourtant la même variété, même terre, même engrais ... )
Mon explication (qui vaut ce qu'elle vaut ) : J'ai fait la croissance en Tuku pdt un mois ( en tps normal de 1 à 2 semaine) . Avec la canicule, le plant s'est considérablement dévelloppé au niveau racinaire ... Puis est venu la floraison ... à chaque arrosage avec engrais, j'ai connu des surengraissage ! feuilles "brûlées" et quand j'arrose avec de l'eau : manque d'engrais , feuilles jaunes pâles !
J'ai récolté la semaine passée : mes buds sont 2X moins grosses ... :oops: Bref, au lieu d'avoir 400 gr ... je risque d'avoir 200 gr ... Mais bon, çà reste suffissant pour moi :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

maladie???(photo)

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2003, 13:24

je crois que t'es dans le bon Durban, j'ai eu moi aussi ce problème.
Seulement y'a un truc que je pige pas, comment alors font certaines personnes pour faire des monstres en flo avec des pots de petites tailles?
Anonymous

maladie???(photo)

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2003, 13:26

Durban,
J'ai récolté la semaine passée : mes buds sont 2X moins grosses ... Bref, au lieu d'avoir 400 gr ... je risque d'avoir 200 gr ... Mais bon, çà reste suffissant pour moi

Tant qu'il y a de la blue heaven :mrgreen: (faut bien goutter :wink: )
Anonymous

maladie???(photo)

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2003, 13:31

salut durban

c'est vrai que nos deux problemes pourraient bien etre les memes.
j'ai moi aussi observe du surengraissage a l'arrosage avec engrais et carence (feuilles vertes pale) quand j'arrose juste a l'eau.
moi le probleme c'est qu'elle est pas encore en flo.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2003, 13:34

Actaon51 a écrit:comment alors font certaines personnes pour faire des monstres en flo avec des pots de petites tailles?

bonne question.

un rootstriming avant la flo est-il bon?
Anonymous

Messagepar Durban » 20 Oct 2003, 13:45

Le rootstrimming AVANT la flo, ok , pcq les racines grandissent ...
Mais après , çà sert à rien ...
Pour la question d'actaon :
Je pense que le système racinaire a dû être plus dense en raison de la canicule ... mais là, je préfère ne pas trop m'avancer ... gigolo ? kelara ? el doc ? ou autres ? :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

maladie???(photo)

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2003, 14:05

Durban, en fait je dis ça en général que ce soit avec ou sans canicule, comment fonts-ils?
Parceque des plants de + d'1m dans des 20/20 moi ça me dépasse. :roll:

Je :pleure:

10000 $ a celui qui trouvera
Anonymous

Messagepar Tsb » 20 Oct 2003, 14:23

Actaon51 a écrit:Durban, en fait je dis ça en général que ce soit avec ou sans canicule, comment fonts-ils?
Parceque des plants de + d'1m dans des 20/20 moi ça me dépasse. :roll:

Je :pleure:

10000 $ a celui qui trouvera

et pour une de 2m dans un pot de 27cm de diametre tu donnes combien ? :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

maladie???(photo)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

et pour une de 2m dans un pot de 27cm de diametre tu donnes combien ?

:ass2:

Nan sérieux , ce dont je parle c'est les plantes à Exrc1 et aux frères bitox.

Si on me cherche je suis parti me pendre.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco