renseignement sur bouturette bubbler

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

renseignement sur bouturette bubbler

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 23:41

Salut a tous et toutes !!!!
je voudrai savoir si (comme en terre ) je dois soupoudrer mes boutures avec des hormones de bouturage avant de les passer dans ma bouturette bubbler (je ne possede pas de superthrive ni roots )
Merci pour vos futur reponces !!!!!
Anonymous

Re: renseignement sur bouturette bubbler

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 23:49

:twisted: hello :twisted:
non, mais utilise du stimulateur racine liquide quand meme!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 00:05

Merci de ta reponce !!!
Le petit hic de l'histoire c'est que je ne possede pas de stimulant racinaire liquide !!! puis-je le remplacer par ma poudre a bouture (Rootone F) melange dans ma solution ( Ph 6 +diamond nectar )????
merci encore!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 00:14

:twisted: hello :twisted:
d'apres ce que g remarqué la poudre a plutot tendance a ne pas ce melanger a l'eau donc la galere qoi .
si tu ne tient pas acheter de produit bouture dans un substrat (ldr, coco, terreau?).
désolé mais je ne vois pas d'autre solution :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 00:21

Ok je te reremerci !!!!
je vais faire un test avec dans une bouturette et un autre test sans dans une autre bouturette au moin je pourrai faire avancer le shmilblique !!! je donnere suite a ce message lors de laparition des racines j'espere que d'ici la je pourrai me faire preter un numerique pour metre un peut des tophs de mon placard et de mes pitites cheries!!!!!
Anonymous

Messagepar Thrand » 11 Jan 2003, 00:43

j'avais une variété qui bouturait mal en aéro
j'ai mis de la poudre parce que je n'avais que ça sous la main et ça a l'air de marcher pas mal.

maintenant je n'ai pas fait de test contrôlé donc n'hésite pas et donne nous les résultats...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar jack1 » 11 Jan 2003, 09:04

je met de l'hormone de bouturage etje coince les tiges ds les pots paniers rempli de billes d'argiles et j insere mes boutures ds mon bubbler special bouturette et ça a l'air de bien marcher car qlqs jours apres il y a des racines et c juste ave de l'eau au ph ajusté.
dernierement g acheté du superthrive et du diamond nectar ça a l'air efficace mais pas indispensable pour faire enraciner les boutures.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 03:20

Le système bubbler (bouturette) fonctionne aussi très bien sans quoique ce soit d'ajouté, juste avec une eau au ph ajustée (et encore même ça, on peut s'en passer, si l'eau est pas trop dégueu). Celà dit, il serait peut-être intéressant de faire l'experience des trois 4 voir 5 possibilité... Avec hormone, sans, avec roots juice, sans.. Etc etc .
Histoire de véritablement savoir ce qui sert, et ce qui sert à rien..

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco