retablir le ph !!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: retablir le ph !!

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2002, 00:44

:twisted: hello :twisted:
ouuuuuaiiiis!!
eh le psy4 de la frime, je regarde ton mode culture et je me demande "comment elle fleurit ta beu?"
ps: respect et dignité envers les gens qui te conseil avec un le plus grand des profes(s)ion(n)alismes.
Anonymous
 

Re: retablir le ph !!

Messagepar jack1 » 03 Déc 2002, 19:02

oui c vrai au lieu de prendre les gens de la main verte pour des cons va plutot sur le fcf voir tes pti copains...
ils en savent plus qu'ici pour toi...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: retablir le ph !!

Messagepar jack1 » 03 Déc 2002, 19:03

hehe et moi jen suis a mon 400 eme message grace a toi ...tu vois c marquer a gauche!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: retablir le ph !!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

ouais bein desolé de pas etre riche !!!
moi je peut pas m'acheter des hps 400 ou 600 !!
masi ke d tubes !!!ahalala !!
fein bon je vous dedicace kan meme ce spliff !!! :cry:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v