temperatures basses

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

temperatures basses

Messagepar charbs » 12 Avr 2021, 19:38

quel impact concrètement ?


ralentissement de la flo ?
duree de flo plus longue ?
rendement plus faible ?

je suis a 15° pour la flotte, sous 400 moins de 20° sous 600 20°dans l'air sous la lampe et la nuit on retourne a ....... :bravo:

jai l’impression que ça a bien ralenti le debut de flo meme si c'est du tiki mix il me semble un peu herma :ptdr:.
enfin sur cette session, je saurai vraiment sur si cest de l'herma ou pas.

celles en terre pareil ça galere grave a se declarer ici de la shit graines qui ont 10 ans je crois, comme les tiki.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 11 Mar 2024, 14:12
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: temperatures basses

Messagepar jack1 » 12 Avr 2021, 21:31

charbs a écrit:quel impact concrètement ?


ralentissement de la flo ?
duree de flo plus longue ?
rendement plus faible ?

je suis a 15° pour la flotte, sous 400 moins de 20° sous 600 20°dans l'air sous la lampe et la nuit on retourne a ....... :bravo:

jai l’impression que ça a bien ralenti le debut de flo meme si c'est du tiki mix il me semble un peu herma :ptdr:.
enfin sur cette session, je saurai vraiment sur si cest de l'herma ou pas.

celles en terre pareil ça galere grave a se declarer ici de la shit graines qui ont 10 ans je crois, comme les tiki.


2 ans apres ni bonjour ni rien ^^
Achetes toi un chauffage ou attend l été malheureux ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: temperatures basses

Messagepar charbs » 12 Avr 2021, 22:13

ha oui jai oublie de dire bjr

ben bonjour

le chauffage est commande il arrive apres demain mais bon 1 kw en plus ..... les tomates seront peut etre contentes, les poireaux, les salades et les choux egalement qui sait :lol:
ça fera au moins germer plus rapidement les courgettes, les melons et les pasteques.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 11 Mar 2024, 14:12
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: temperatures basses

Messagepar jack1 » 12 Avr 2021, 22:59

Salut bé oui t'as raison, le legume sous lampe c est la vie ^^
Pour tes soucis d hermas surveille les, ya moyen de limiter la casse en virant les couilles au fur a mesure. C'est quand meme du tiki mix cx 'est rare
T as garder des boutures?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: temperatures basses

Messagepar Ripper49 » 13 Avr 2021, 05:59

Salut Charbs,
Personnellement j'ai constaté une croissance plus faible et un stretch plus faible pour le moment.
J'ai respecté quasi les mêmes arrosages / taille des plans
J'ai ajouté un chauffage tubulaire qui m'a fait gagné au global 2 degré la nuit et qui chauffe mes racines, ça va un peu mieux mais c est pas la folie non plus.
J'ai vue une dif sur l état des plantes quand pendant quelques jours c'était monté à 28 29 jours et 25 nuit, elles étaient bien plus radieuse.

On verra à la fin ce que ca dit mais ça a pas l'air de vouloir se profiler comme une session de ouf.

A plus,
Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: temperatures basses

Messagepar charbs » 13 Avr 2021, 07:03

OK merci

J'ai 3 bonsaï depuis l ete dernier mais les tiges se lignifie.

Les plantes de jardin sous lampe, quand on a pas de serre dans le jardin c est parfait et ça m évite aussi de me les faire bouffer par les poules qui sont en liberté jusqu au printemps après elles seront parque pour que je puisse planter mes légumes.

Et puis je trouve sa plus facile a gérer en int, j'ai mis 150 pieds de tomates, presque 200 de poireaux etc ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 11 Mar 2024, 14:12
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v