Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 11:04

l'important n'est pas le nombre de plant, le temps de végé et de flo est le facteur déterminant. 3 moi de végé palissage verticale, 2 moi de flo
ensuite vient le matériel et l'expérience .....
pour le passage en flo voila un petit truc : au lieu de passer en 12/12 brutalement, immiter la nature en diminuant le temps de lumiere progressivement, 3 minute de lumiere en moins tout les deux jours a partir du 3 eme moi de végé et on continu jusqu'a arriver au cycle idéale de flo pour la variété que l'on a décidé de faire pousser.
cela prend du temps et ne donne qu'une récolte par an mais le résultat est là
un autre truc est de faire tourner la source de lumiere exactement comme le soleil
respecter les points cardinaux de votre placard (sud est ouest nord)
la source de lumiere s'allume a l'est en hps, quand elle arrive au sud on passe en mh et quand elle s'éteind a l'ouest on passe en hps.
pour la flo tout en hps
bref inspirez vous de la nature et essayer de savoir de quel latitude viennent vos variétés.
c'est sur je suis un peu trop perfectionniste mais c'est mon hobby (aéro placard) ; bien plus que la fume
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 11:17

Qu'elle est l'intérêt de passer de HPS à MH et encore à HPS (tout ça dans la même journée) ? :?

Puis 3 min en moins tous les deux jours, ça fait 240 jours pour passer de la CV à la flo (bien que la flo commence avant les 12 H quand même.. ), je trouve que ça allonge un poil la durée du cycle de culture. D'un autre côté si ce mode de culture te convient, tant mieux pour toi fog ! :mrgreen:
(par contre, je ne me demande quels sont les avantages pour la plante de cette technique)
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 11:27

le matin la lumiere du soleil est rouge orangé, le soir au couché également.
les plantes sont génétiquement programmer depuis des millions d'année pour répondre au facteur "spectre de la lumiere"
meilleure rendement
c'est 3 minute par jour, pas tout les "2" jours :oops:
ceci pour respecter le cycle biologique de la plante ............ rendement +++
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 11:57

Merci :wink:
Anonymous
 

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Che Bleu » 03 Nov 2003, 12:22

1 kilo sous 600 watts c'est plutot bien, mais mettre 5 mois pour y arriver, c'est plutot moyen, puisqu'en te demerdant , tu peux obtenir plus en deux sessions dans le meme temps...
Et le coup de mettre un an pour faire une recolte sous lumiere artificielle, je ne suis vraiment pas convaincu :D
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 21:31

cela me suffit largement, avec ça j'ai ma conso pour deux ans, je ne suis pas pressée, la récolte n'est pas le but, ce que j'aime c'est la culture dans son ensemble, je pourrais m'amuser a faire 10 récoltes par an, mais sans intéret a moins d'etre revendeur.
encore une foi c'est la technique de culture indoor qui m'intérresse et ce bien plus que la fume ...
on ne cultive pas tous dans le meme but ...
de plus c'est pas un an mais 5 mois, faut relire le poste ! et une récolte me suffit pour deux ans. 3 mois de végé + 2 mois de flo = la tete a neuneu : 3+2=5 enfin je pense, un expert en math pourrait il nous confirmer la démonstration selon laquelle 3+2=5 et non pas 12 mois :mrgreen:
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 14:53

on est tous d'accord que 3+2=5 mais en fait tu as dit:

"cela prend du temps et ne donne qu'une récolte par an mais le résultat est là "

en fait ce que tu voulais dire c que par choix tu ne fais qu'une recolte par an pour diverses raisons alors que tu pourrais en faire deux
je pense que che bleu a lut un peu vite mais bon y a pas de stress de toute facon comme tu le dis et comme je le ressens le but est de se faire plaisir et il y a autant de maniere de le faire que de gens inscrits sur ce forum je pense :wink:
bonne continuation et bien joué pour l'idee d'imiter le spectre naturel :D
Anonymous
 

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar El-niño » 04 Nov 2003, 15:05

En bio, boutures sitôt enracinées, mises en 12/12 dans pot de 20 cm... Fertilization normale voire soft... Les résultats selon les variétés vont de 5 gr à 50 gr. Ce sont des extrêmes. Les extrêmes sont rarement atteints, bien sur... La moyenne se situe entre 15 et 25 g par plants.

Mais ce n'est pas le poids qui compte, c la qualité : Vaut mieux sortir 10g d'une super weed, que 20 g d'une mediocre !
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:34

Bon je viens de lire un peu, Fog, t'es trop prefectionniste ! Tu oublies les nuages :-)
Nan le canna répond à des sollicitations moins fines, mais c'est vrai que passer de 18h à 14h pdt une semaine puis 12 h ça aide...

Ce qui est primordial si on veut à tout prix faire du volume, c'est de faire une croissance en 24/24 à la fin du 1er mois, pour avoir des plantes plus tassées, avec moins d'espace...

Sinon je me permet de vous rapeller que les grainetiers sérieux, Sensi, par xemple annonce tous un 125g en moyenne en interieur !
Dernière chose : Une plante atteint son plein potentiel d'hormone de floraison au bout de 5-6 mois, pas avant. La seule solution à moins d'avoir un 1000W et 4 metre de plafond, est de tailler la plante.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Morgan Marley » 19 Aoû 2018, 18:03

Bonjour à tous les cannabiculteurs,

La quantité d'herbe récolté dépend de différents facteurs. Voici les plus importants :

Le type de culture : en intérieur ou en extérieur ?
La puissance d’éclairage
L’espace dont dispose la plante
Le temps de croissance
Les conditions climatiques
Le type de graines
Les engrais utilisés pour nourrir la plante
La technique de culture utilisée : one-bud, scrog, palissage, etc.

Vous pouvez donc estimer votre future récolte seulement si vous savez déjà dans quelles conditions vous allez faire pousser.

J'ai écris un article pour vous aider a estimer votre récolte en fonction de vos paramètres de culture. Je donne également 10 estimations de récoltes basées sur 10 conditions de culture différentes :

J'espère que cela pourra en aider certains. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :D

Bonne journée à tous !
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Morgan Marley
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 38
Inscription: 19 Aoû 2018, 17:22
Dernière visite: 19 Aoû 2018, 18:03
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar jack1 » 20 Aoû 2018, 12:28

Morgan Marley a écrit:Bonjour à tous les cannabiculteurs,

La quantité d'herbe récolté dépend de différents facteurs. Voici les plus importants :

Le type de culture : en intérieur ou en extérieur ?
La puissance d’éclairage
L’espace dont dispose la plante
Le temps de croissance
Les conditions climatiques
Le type de graines
Les engrais utilisés pour nourrir la plante
La technique de culture utilisée : one-bud, scrog, palissage, etc.

Vous pouvez donc estimer votre future récolte seulement si vous savez déjà dans quelles conditions vous allez faire pousser.

J'ai écris un article pour vous aider a estimer votre récolte en fonction de vos paramètres de culture. Je donne également 10 estimations de récoltes basées sur 10 conditions de culture différentes :

J'espère que cela pourra en aider certains. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :D

Bonne journée à tous !


merci de passer par la case presentation
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar vol » 21 Aoû 2018, 02:03

lol c'est quoi ce bot encore?
le rendement c'est entre rien et 1,2kilo au m2...merci.


Ouais une grosse merde comme on arrete pas d'en voir, comme si quelqu un pouvait predire ce que tu vas recolter lol/
C est pas le 1er ni le dernier troll qu'on verra ^^
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Vous avez combien de gramme en indoor aproximativement?

Messagepar Arxian » 21 Aoû 2018, 11:16

Salut,

Déjà le titre de ton poste montre déjà qu'il y a une incompréhension.
La récolte se joue sur une multitude de facteurs ( électricité, materiel , engrais, variétés utilisés, méthode de culture,...) mais aussi tout simplement par la façon de s'en occuper et l'approche qu'on a de la culture.

C'est triste de voir que aujourd'hui la seule chose qui intéresse se soit le rendu compte tenu du fait quil s'agit avant tout d'une passion et d'une envie de s'occuper de ces petites de la meilleure façon.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 23 Mar 2024, 07:21
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v