[Débutant] Besoin d'une multitude de renseignements.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Débutant] Besoin d'une multitude de renseignements.

Messagepar Mass035 » 27 Fév 2018, 23:00

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous parce que j'ai besoin de conseils de sages 8)

Alors j'ai un peu d'expérience en terre indoor et outdoor mais la le truc étant c'est qu'on aimerai investir à plusieurs sur un bon truc sympathique en aero afin d'avoir un rendement correct sur une pièce d'environ 15 à 20 mètres carré.

On a pensé à l'aéro après nous être un peu renseignés mais peut être auriez vous une solution plus adéquate.

Partons du principe que nous navons pas du tout de matériel, et pas de budget.

Si toutefois vous préferiez me contacter en privée ça me conviens également.

En espérant que mon post soit à la bonne place.

Merci ! :bravo:
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Mass035
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 30
Inscription: 27 Fév 2018, 22:55
Dernière visite: 28 Fév 2018, 00:12
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: [Débutant] Besoin d'une multitude de renseignements.

Messagepar Arxian » 28 Fév 2018, 09:04

Salut,

Je pense que tu devrais revoir ta copie, sans budget repart sur de loutdoor, ta jusqu'au saint de glace à attendre et après tu lances.

Pour ton projet de 15 à 20 m2, je pense que tu vois un peu gros. 15 m2 de culture, le moindre rempotage lève toi la veille tu gagneras du temps, sans parler électricité, la puissance de ton equipement electrique aux compteurs ,détection chaleur, les dégâts que sa peut causés tu es dans une location, les voisins, bref pas mal de facteurs.

Faut rester raisonnable dans la vie, et je pense que même si ta sûrement une expérience, tu aurais eu besoin de 3 cliques sur internet pour voir le prix d'une chambre (vu que apparemment ta déjà fais de l'int), redimensionne toute ton installation par rapport à tes 20m2.
En fonction de la région sa peut aussi être juste la pour lancer une culture l'été arrivant rapidement sur certaines régions.

Tu pauses des questions qui a mon sens sont logique, va donc sur le forum, documente toi, informe toi bien avant de commencer et quand tu commencera à plus te poser certaines questions élémentaire on pourra t'aider.

A+
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: Aujourd’hui, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v