aquisition

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

aquisition

Messagepar babelina » 15 Juin 2007, 22:04

Hey Dr,

Ca y est j ai fait le necessaire et puis je me suis fait ma serre maison pour mes boutures 8) . j ai mis le ph a 5.8, et puis j ai commencer l enzyme.
j espere pouvoir recuperer les plants avec tout le travail effectué.
Par contre ca fait un put1 de bordel l extracteur... je suis en RVK 125. il suffit pour le moment il fait 350m³. je surveille la temperature et l humidité.. je te dirais ca. Je vais voir si ca suffit pas je le change pour un RVK plus gros. Et puis apres je met les tuyaux insonorisés.. avec la laine de verre ca marche nickel. j ai vu dans le grow shop du coin.
Merci encore pour tes conseils ;) et les autres aussi merci a tous.

j esserai de caller qq fotos

:D
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
babelina
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 25 Nov 2007, 22:06

Re: aquisition

Messagepar Dr Alimentado » 21 Jan 2013, 04:13

babelina a écrit:Hey Dr,

Ca y est j ai fait le necessaire et puis je me suis fait ma serre maison pour mes boutures 8) . j ai mis le ph a 5.8, et puis j ai commencer l enzyme.
j espere pouvoir recuperer les plants avec tout le travail effectué.
Par contre ca fait un put1 de bordel l extracteur... je suis en RVK 125. il suffit pour le moment il fait 350m³. je surveille la temperature et l humidité.. je te dirais ca. Je vais voir si ca suffit pas je le change pour un RVK plus gros. Et puis apres je met les tuyaux insonorisés.. avec la laine de verre ca marche nickel. j ai vu dans le grow shop du coin.
Merci encore pour tes conseils ;) et les autres aussi merci a tous.

j esserai de caller qq fotos

:D

Un thread juste pour moi ou presque ? ;)

Si ca le fait avec 350m3 tant mieux, wait and see... :)

Oui ca fait du bruit... cherche sur ce forum y'a moyend e l'isoler dans une boite ton rvk.

Bonne culture !
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco