j'ai donc été voir ce soir, l'évolution de la situation :

c'est bénéfique mais lent

, en 1 semaine le ph a un peu baissé et l'ec n'a pas bougé : ph .5.8 et EC 1.6 (j'avais réglé le ph a 6.2 et l'EC a 1.6),les 3 plantes ont bu 20L de solution en 2 jours..
Cette solution a été faite avec 100% d'eau Osmosé.
j'ai remarqué que les racines ont bien reblanchi depuis la dernieres serie de photos.. (y'a 6 jours) Le fait d'avoir mis du Pirhana direct dans les pots (a la base du tronc facon mineral magic) a peut etre joué a quelque chose

.

par contre les feuilles n'apprécie pas quelques chose...mais quoi.. mais bon si les racines ont mis une semaine a s'en remettre je compte pareil pour les feuilles, c'est un minimum...
surtout celles de AK47 qui est en 100% hydro billes argiles, elle souffre, les 2 autres plantes -des NL05- en LDR sont quasiment pas affectée par ce phénomene..(mais ça commence)

je pense quand meme éclater le pot de cette mémère et remplir la moitié du bac de bille, (je peux pas dépoter puisque les racines passent à travers le pot et vont dans la cuve principale), cela me permettra de contater l'état des racines.
A ciao..

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.