Charte du forum et du site. J'm'en fume un...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Charte du forum et du site. J'm'en fume un...

Messagepar kriiizzz » 14 Oct 2004, 16:26

Charte du site LaMainVerte.org

Ce site est uniquement à caractère informatif et ne se veut nullement incitatif. Il a pour vocation l'échange de savoir sur le sujet du cannabis et sa culture (dans tous les sens du terme).

L'usage de ce site implique l'acceptation de la charte suivante:

L'utilisation de ce site est réservée aux personnes majeures (18 ans et plus) jouissant de leur responsabilité pénale. Vous reconnaissez le caractère illégal qu'il peut prendre selon la législation de votre pays et ne pourrez tenir pour responsable l'équipe de LaMainVerte.org pour une quelconque incitation à l'usage de produits stupéfiants.
Plus généralement, l'équipe de LaMainVerte.org ne pourra être tenue responsable de vos actes et propos sur cet espace public. La responsabilité éditoriale des propos que vous pourrez tenir sur le forum vous est en totalité transférée.

En tant qu'usager, vous vous engagez également à :
    -ne vous inscrire que sous une seule identité ;
    - rédiger vos messages dans un français correct et lisible ;
    - respecter tous les interlocuteurs ;
    - ne pas écrire de propos racistes, sexistes ou discriminatoires ;
    - ne pas provoquer inutilement des échanges haineux ;
    - ne pas inonder le forum de messages inutiles.
La vente, l'offre, l'échange ou toute forme de session de produits stupéfiants ou illicites, à commencer par le cannabis sous toutes ses formes (graines, boutures...) , sont strictement interdits sur le site.

De manière globale, les annonces commerciales et publicitaires ne sont publiables que dans la section qui leur est réservée, et pour les professionnels uniquement. Tout message considéré comme étant à caractère publicitaire sera immédiatement enlevé du forum par l'équipe de modération.

Toute infraction à cette charte pourra entraîner une sanction allant jusqu'à l'exclusion permanente et sans préavis du site.

En retour, les administrateurs et modérateurs de LaMainVerte.org s'engagent à vous respecter, vous informer si nécessaire des usages de la communauté, faire respecter la charte et préserver votre anonymat (hors cas prévu par la législation suisse dont dépend ce site).
Dernière édition par kriiizzz le 15 Fév 2011, 23:43, édité 2 fois.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Charte du forum et du site.

Messagepar kriiizzz » 03 Jan 2014, 21:20

La présente charte s'applique a tous les utilisateurs inscrit jusqu'ici sur le site. Si vous êtes en désaccord avec cette charte et souhaitez supprimer votre compte sur LMV, veuillez poster à la suite de ce message un simple message contenant SUPPRIMEZ MON COMPTE.
Sans quoi nous considérons que vous acceptez cette charte.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Charte du forum et du site. J'm'en fume un...

Messagepar infjedsch » 01 Avr 2014, 18:55

pour mémoire ;)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Charte du forum et du site. J'm'en fume un...

Messagepar Chantl016 » 23 Oct 2014, 07:10

Merci pour votre info.Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce forum.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Chantl016
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 36
Inscription: 23 Oct 2014, 06:59
Dernière visite: 28 Oct 2014, 10:58
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Charte du forum et du site. J'm'en fume un...

Messagepar flambroisette » 05 Sep 2015, 14:53

salut, pouvez vous supprimer mon compte . merci .
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
flambroisette
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 49
Inscription: 04 Jan 2015, 18:21
Dernière visite: 05 Sep 2015, 14:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Charte du forum et du site. J'm'en fume un...

Messagepar alinos » 30 Mar 2016, 20:07

ça marche pour moi 8)
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
alinos
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Jan 2016, 21:34
Dernière visite: 17 Oct 2017, 17:04
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Charte du forum et du site. J'm'en fume un...

Messagepar Unplayers » 09 Déc 2016, 00:54

j'accepte ces conditions :bravo:
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Unplayers
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 33
Inscription: 08 Déc 2016, 22:30
Dernière visite: 09 Déc 2016, 03:20
Sexe: Femme
Mode de culture:
indoor
Terre
CFL + HPS
hybride
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v