3 MAI !!!!!!!!!!!!! CEST MAINTENANT OU JAMAIS....

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 09:29

nannnnnnn;'((((((
po un centime.....
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 09:33

et merde........ :cry:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 10:47

un pull rayer ? moi j'ai qu'un pull breton ..ya des rayure mais ca fait pas prisonnier ..ca fait ...breton ! lol
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 14:30

lolol et alors les bretons ont le droit d'etre anti prohibitionnistes...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 15:55

héhé bien sur ;)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 17:20

bon, ben en soutient aux breton(ne)s bretonnant(e)s, je mettrais mon pullobreiz :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 21:55

lol les Dalton sont de sorti :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 22:15

Drogue-cannabis-manif-Paris
Rassemblement samedi à Bastille pour la dépénalisation du cannabis

PARIS, 29 avr (AFP) - Le Collectif d'information et de recherche cannabique
(CIRC) appelle à un rassemblement samedi place de la Bastille à Paris pour
demander la dépénalisation du cannabis, a déclaré mardi le vice-président du
CIRC-Paris François-Georges Lavacquerie.

La manifestation est organisée dans le cadre de la journée mondiale sur la
marijuana sur le thème "En mai fume ce qui te plaît", a déclaré à l'AFP M.
Lavacquerie, qui a été auditionné mardi par la Commission d'enquête du Sénat
sur la politique nationale de lutte contre les drogues illicites. "Nous
souhaitons la reconnaissance de l'autoproduction et l'ouverture de
+cannabistrots+ comme en Hollande pour lutter contre les trafics, et
l'amnistie pour les fumeurs, a-t-il ajouté après son audition.

M. Lavacquerie a déclaré devant la commission d'enquête du Sénat qu'il était
favorable à l'abrogation de la loi de 1970 sur les stupéfiants. Selon lui,
en France, l'un des pays les plus répressifs en matière de cannabis, le
pourcentage de consommateurs serait plus élevé qu'aux Pays-Bas où la
consommation est libre.

" Nous souhaitons une politique de l'Etat neutre et respectueuse des
libertés individuelles et publiques ", a-t-il dit, soulignant néanmoins
qu'il était favorable à l'instauration d'une limite d'âge pour la vente du
cannabis.


Merci daimonax
Anonymous
 

Re: 3 MAI !!!!!!!!!!!!! CEST MAINTENANT OU JAMAIS....

Messagepar daniel » 21 Jan 2013, 03:24

Drogue-cannabis-manif-Paris
Rassemblement samedi à Bastille pour la dépénalisation du cannabis

PARIS, 29 avr (AFP) - Le Collectif d'information et de recherche cannabique (CIRC) appelle à un rassemblement samedi place de la Bastille à Paris pour demander la dépénalisation du cannabis, a déclaré mardi le vice-président du CIRC-Paris François-Georges Lavacquerie.

La manifestation est organisée dans le cadre de la journée mondiale sur la marijuana sur le thème "En mai fume ce qui te plaît", a déclaré à l'AFP M. Lavacquerie, qui a été auditionné mardi par la Commission d'enquête du Sénat sur la politique nationale de lutte contre les drogues illicites. "Nous souhaitons la reconnaissance de l'autoproduction et l'ouverture de +cannabistrots+ comme en Hollande pour lutter contre les trafics, et l'amnistie pour les fumeurs, a-t-il ajouté après son audition.

M. Lavacquerie a déclaré devant la commission d'enquête du Sénat qu'il était favorable à l'abrogation de la loi de 1970 sur les stupéfiants. Selon lui, en France, l'un des pays les plus répressifs en matière de cannabis, le pourcentage de consommateurs serait plus élevé qu'aux Pays-Bas où la consommation est libre.

" Nous souhaitons une politique de l'Etat neutre et respectueuse des libertés individuelles et publiques ", a-t-il dit, soulignant néanmoins qu'il était favorable à l'instauration d'une limite d'âge pour la vente du cannabis.

Drogue-justice-Assemblée

Lutte contre la drogue: M. Sarkozy "persiste et signe"

PARIS, 30 avr (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a confirmé son "intérêt pour la lutte contre la drogue", mercredi à l'Assemblée nationale, après la passe d'armes qui l'avait opposé au ministre de la Justice Dominique Perben, la semaine dernière, sur la révision de la loi de 1970 sur la consommation de drogue.

M. Sarkozy a saisi l'occasion d'une question sur les rave-parties, posée par l'UDF Charles de Courson, lors de la séance des questions au gouvernement, pour revenir brièvement sur le sujet. "Vous connaissez mon intérêt pour la lutte contre la drogue, intérêt que je confirme, car je persiste et je signe: c'est un grand problème pour la France", a-t-il lancé, sous les applaudissements d'une partie des députés UMP. M. Perben n'assistait pas à la séance

Mercredi dernier au Sénat, M. Sarkozy s'était prononcé pour une révision de la loi de 1970 qui s'applique aux usagers de drogues afin de ne plus "rien" tolérer en ce domaine. Deux jours après, M. Perben avait fait savoir qu'une réflexion sur la question était engagée et que si une modification était décidée, il lui appartiendrait de la présenter au gouvernement.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v