pour les liègeois...(encore belgike)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

pour les liègeois...(encore belgike)

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2003, 20:11

bon, ca commence vraiment a sentir mauvais en cité hardente... p'tete avez vous vu le jt sur rtl-tvi de 19h00 sinon voila
http://www.rtl.be/article.cfm?ID=1000012232&SiteID=14 halala que diable... c'est vrai que ca commencait à devenir n'importe quoi mais la c un peu facho qd même...
amicalement lib' :oops:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2003, 23:08

BHein la propositions est passé ce matin et on leur a refuser la distribution d'Héroine dans les Pharmacies et les locaux pour eux se shooté

Quand on regarde , les propositions vont d'un grand pied pour l'héroine, doit se shooter le maire de Liège loll
Croyai que ca allait passé comme une lettre à la poste mdrrrr

Si ca proposition aurait passé, je lui aurai fait manger mes plants par les rascines lollllllll
Et encore koi :x
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2003, 07:23

"""Si ca proposition aurait passé, je lui aurai fait manger mes plants par les rascines lollllllll
Et encore koi """


???????????????????????????????????????????????????????
Anonymous
 

Re: pour les liègeois...(encore belgike)

Messagepar Durban » 22 Fév 2003, 08:18

:roll: :roll: :roll: Fidji, Fidji, Fidji :roll: :roll: :roll: :roll: !!!!
Tu proposes quoi ? Pendre tous les héroïnomanes par les c...... sur la place publique ? et que la population leurs jettent des pierres ?

Si tu souffres de la mauvaise image que la population à des fumeurs de cannabis, pourquoi as tu cette vision si caricaturale du tox ? Réfléchit un peu !
sans rancunes :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2003, 21:04

j'y ai été tantot pas moyen de faire un pas dans la ville des flic partout interpel etc.;. que diable c'est vrai que ca tournait mal mais a ce point on est où? un état libre ou une dictature ... car faire quelques truc contre les gros producteur les deal etc j'accepte encore mais la je suis dégouté et si c ainsi en france je vous dis que vous devez etre dans une merde terrible alors...
amicalement lib'
Anonymous
 

Re: pour les liègeois...(encore belgike)

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2003, 21:39

Na na na vous avez pas compris lollllll

Au Ministre , je lui fait bouffer les rascines, pas au toxicomanes , faut pas confondfre mes paroles ......

on parle de lois , je parle pas de personnes .. nuances

Chacin sa merde et Dieu pour tous, ma devise, oui
mais quand je vois cette propositions , et que la chasse au cannabiculteurs est ouvertes, ou comprendre quelques choses

Je connai tres bien le monde de l'heroine et l'ai coutoyer tres souvents et m'en susi sorti avec de belles cicatrices(Etat de santé)....
Je connais aussi ce monde sinistre et traite qui est le monde noir
J'ai un frère plus arrangé que l'on pourrai croire .. Endin ... pauvre parents ...

quand je vois la deteriorations que provoques se produit, le changement de personnalité , de l'etat d'agneaux et l'etat de Bêtes ....
Les manques encore pire que l'nfer....

Mais bon , un projet pour aider ses gens a se shooter
vous etes d'accord ? , moi non !!!
Un hopital serieux ouvert a ses personnes , et pas des centres de desintot qui prennent leur argent pour leur traitement, arretez de les mettre en prison et plutot les prendre en main et canaliser le blême ....

Je me suis fait comprendre, Hep les gars, faut lire dans les phrases aussi
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

on avait bien compris tes propos et ils sont toujours les même a ce que je vois ,mais ca te regarde chacun sa facon de voir les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi ce maire est un HEROS !!!

PS// je Hais l'heroine et toute ces drogues de merde ,ainsi que le monde ou ca tourne mais une chose est sure ce ne sont que des victimes de leur propre "faiblesse,emotivité exessive,hyper-sensibilité ,detresse envers ce monde qui les entourre ect ect..." ca ressemble plus a une "maladie" des personnes malade qu'a un banditisme que l'ont veut leur faire porter,alors arretons d'enfoncer ces "pauvres" types déjas bien victime de leur "image" et aidons les plutot que de les exclure ,ce n'est pas une tare et certain se sorte de ce monde et redeviennent de trés forte personnes ,pleine de qualité et de richesse ,alors plutot que de les rendre "a l'etat de bête comme tu dis" aidons les a s'en sortir (même si cela ne pourra venir que d'eux) il faut mieux les voir a l'abris dans un centre plutot que de les retrouver dans des caves mort par overdose ou impoisoner par des produits de coupe donc oui pourquoi pas cette solution, qui serait d'ouvrir des maisons speciale ou il pourrait consommer leur produit (controler par l'etat pour eviter les empoisonements avec les produits frelatés qui tourne souvent) et ainsi ne pas les laisser dans les halls d'escalier ,toilette de bar ect ect ect .....

Désolé de mon emportement mais il me semblait utile d'expliquer certaines choses car même si cette solution peut paraitre choquante pour certains c'est au moins une personne (le maire en question) qui a le merite d'essayer qqchose ,la solution n'est pas forcemment cellle-ci mais elle a le Merite d'exister !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v