LOi Belge sur "dépénalissation" votée ce soir

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

LOi Belge sur "dépénalissation" votée ce soir

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 19:45

Voila la loi est sensé etre voté ce soir...mais bon voila c'est une loie pourrie quoi on a aucunne précision sur les quantité.

la culture est interdite ou pas on sais pas encore..
Enfin bref c le floui le plus total.. mais bon c'est déjas mieux qu'avant.. quoique.. :?
Anonymous
 

Messagepar crisss » 13 Fév 2003, 21:32

apparement, elle a été votée, majorité contre oposition, comme d'hab, ( info minimale sur http://www.swing.be ).
Dépénalisation de la conso sur la forme, tant que ca ne représente pas une consommation problématique ( mineur, délinquance, ... )
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: LOi Belge sur "dépénalissation" votée ce soir

Messagepar Durban » 14 Fév 2003, 07:22

Ils parlent de faire une note ( donc extérieur à la loi...) stipulant la limite à 5 gr par personne.... :?
Bref, on a moins à se plaindre que les Français .... :cry:
mais c'est pas encore çà ... On sent parfaitement que ce genre de décision a été faite dans le pure style " compromission à la Belge" mais il n'y a aucune connaissance profonde du dossier ! C'est typiquement ce genre de texte de loi qui va être interpreté à l'humeur du moment (élections-Procureur du Roi-flic ... ) et à la tête du "client"....
- Rien sur la culture ... donc interdiction de faire pousser qqchose qui en poids total va dépasser 5 gr ( va falloir faire une faq sucette à moins de 5 gr ... :lol: )
- Obligation à tous les fumeurs de monter 1 ou 2 fois par semaine à Maas ... ( va y en avoir de bouchons ! :lol: )
- Interdiction de fumer lors de festivals et concerts (car présence de mineurs :lol: )

Oui je sais , je suis terriblement de mauvaise foi :wink: C'est le début du changement ... Rome ne s'est pas construite en un Jour !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: LOi Belge sur "dépénalissation" votée ce soir

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2003, 10:12

c'est vraiment très drôle cette loi !!! perso je suis majeure donc je peux fumer mais le hic c'est que je vis avec un mineur donc je ne peux pas fumer dans ma propre maison
beaucoup d'adultes sont dans ce cas ainsi nous resterons dans l'illégalité

bravo à nos parlementaires... ils ont tout compris :twisted: :twisted:

sur ce tournée générale :joint:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2003, 18:32

hé cool c'est vrais que le texte est plutot mal torché...:?
mais il a au moin le merite d'exister !
c'est un pas en avant pour un monde un peu moin hypocrite et la ... y faut faire gaffe a pas le devenir nous aussi !

juste se dire que on auras un peu de << champs >>
pour fumer tranquille.

allez aretons de raler et vivement des amendements a ce texte qui nous donne si pas des libertés...
au moin un espoir na!

++
Anonymous
 

Re: LOi Belge sur "dépénalissation" votée ce soir

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2003, 21:31

salut tlm ,
allez une une fois ,
encore un STUUUT a déchiffrer ,
on peu mais on peu pas !! :?:
mon :ass2:
a++
Anonymous
 

Re: LOi Belge sur "dépénalissation" votée ce soir

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Bonjour a tous,
juste un petit mot pour vous signaler que, encore une fois, cette section a été créée pour relater des faits OBJECTIFS (articles, sondages, textes de loi etc.... ) et non pas de jugements de valeur, qui ont leur place dans la section générale.... a bon entendeur...


Amicalement,

Chloro.
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v