J'ai épinglé pour vous!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

J'ai épinglé pour vous!

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2003, 13:07

lut à tous,
J'ai reçu une multitude d'articles, pas toujours récents mais, à mon avis toujours bons à lire.

FRANCE ANTILLE 27/08/02
Interpellé, un joint à la bouche, à la Savane:

Un individu de 25 ans a été interpellé, jeudi, en début d'aprem, vers 14h30, place de la Savane à Fort-de-France.
Les policiers de l'équipe de jour de la brigade anti criminalité (BAC) l'ont contrôlé alors qu'il était en train de fumer un joint.
Après une fouille, il s'est avéré qu'il avait sur lui 97 grammes d'herbe de cannabis. La drogue était répartie en six enveloppes.
L'homme a délaré qu'il s'agissait de sa consommation personnelle, achetée 80 euros à un dealer de la place.
En janvier, le jeune homme avait déjà été arrêté par la police, en flagrant délit, alors qu'il consommait du cannabis.
Il avait alors fait l'objet d'un simple rappel de la loi par le délégué du procureur de la République.
Cette fois, il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel de Fort-de-France...

Voilà le premier, si vous en voulez d'autres, n'ésitez pas à me le demander.

++, fredo
Anonymous
 

Re: J'ai épinglé pour vous!

Messagepar rambo » 02 Jan 2003, 18:30

salut tout le monde.

fredo 33 moi d'autre exemples ça m'interesse surtout si ça se passe en france.
@+ 8O
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 09:10

Ca depend de ta couleur de peau peu être, ou bien de ta tronche.
Cet été, arrété par les douanes, ils trouvent 0.87Grammes de beuh, confiscation, et point à la ligne. Circulez .....
Anonymous
 

Re: J'ai épinglé pour vous!

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 11:31

Heu !!!
97g de beuh pour 80E, vous trouvez pas que c'est carrément pas cher ?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 12:22

lolll c vrai que c donné a ce prix, c de la Beuh sans thc ou koi ? loll
Anonymous
 

Re: J'ai épinglé pour vous!

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 16:00

heu , excusez moi , au passage , moi qui connait tres bien les antilles , bah le prix ennonce plus haut est tt a fait possible , surtout si tu connais quelqu'un sur place :wink: , et la le matos , il est pas cher dutout, et aavec une qualité exceptionnelle :D , de la bonne beuh koi
de tt le temps que g passe ds les antilles (Surtout guadeloupe) je ne suis fait JAMAIS avoir, et top quality

haaaaaaaaaaaaaaa le soleil 8)
Anonymous
 

Re: J'ai épinglé pour vous!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

Niveau qualité C sur le soleil des tropiques...

Y'a qu'a regarer les plantes de Karbon pour voir comment il donne bien le soleil de la bas 8)
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v